2 In Voyages

L’agenda de Myrtille

back-to-the-future-delorean-agenda-montpellier

Bon je vous le dit il va être un peu tronqué. Ben oui, car finalement je suis pas là ce week-end. Un changement de programme impromptu et qui n’est pas pour me déplaire. Je m’en vais vers le mont Aigoual, ce mont qui nous fait dire que Montpellier est une ville extraordinaire, car elle est à 1 heure de la montagne et à 10 minutes de la mer. Alors l’Aigoual c’est pas les alpes c’est sur, sinon ça se saurait, mais quand même l’air y est pur, la neige présente tous les hivers (avec des pistes, si, si). La montagne est belle, quoi! D’ailleurs pour vous faire une idée, n’hésitez pas à suivre mes fils: Facebook, Twitter, et mon chouchou Instagram. Ensuite pas d’inquiétude, si Bramabiau et son abîme (c’est vrai que ça fait un peu dépressif comme nom), valent vraiment la peine, je ferais un post.

Consciente que tout le monde ne part pas en week-end, j’ai quand même zieuté ce qu’il y avait à faire dans le coin, voici ce que j’ai retenu.

Ce soir on commence par 45 minutes d’entrainement intense avant de prendre une collation apéritive c’est tous les vendredis et c’est à l’Hotel Magnol que ça se passe. Autre piste, autre ambiance, si je vous dit!: DeLorean, vous répondez Retour vers le futur! La trilogie c’est ce soir au Gaumont Multiplexe, pour les places c’est de préférence en ligne ou sur place, mais partez maintenant c’est plus sûr. L’autre événement de ce vendredi c’est Les nuits zébrés, rendez-vous au Zénith, étant de nature très optimiste je dirais que sur un malentendu vous pouvez encore rentrer.

Samedi, le matin Séverine de Ma bulle bien-être vous initie à la méthode Feldenkrais, basée sur le mouvement et pratiquée régulièrement cette méthode apporte souplesse et bien-être. L’après-midi direction Uzès et le musé du bonbon Haribo, jusqu’au 31 octobre des animations sont mises en place à l’occasion d’Halloween, quitte à être dans le duché arrêtez-vous chez Dominique c’est une femme charmante, et une super créatrice.
Plus proche, encore avec les loulous, Smarty le rat s’invite chez Cultura pour un spectacle sur le partage qui ravira petits et grands. N’oubliez pas de jeter un œil sur le planning des ateliers pour les vacances.
Dans la même veine mais pour adulte, le théâtre La Comédie du Mas accueille la pièce « Psy on va vous soigner », une pote à moi l’a vu et elle s’est marrée si j’allais pas voir l’abîme on s’y serait retrouvé, je compte sur vous pour me raconter. Samedi c’est aussi l’ouverture du Cinéma Méditerranéen, j’adore ce petit festoche devenu grand, la sélection intimiste met à l’honneur des cinéastes peu connus.

Dimanche, Les dimanches du Peyrou, rendez-vous des brocanteurs et des amateurs de vintage font leur cinéma, et exceptionnellement resteront en place jusqu’à 17h30. La semaine dernière je vous parlais de Cournonsec et de sa fête du miel, de deux choses l’une soit j’ai fait une erreur (si c’est le cas je suis désolée) et c’est ce dimanche, soit la fête a été annulée et reportée pour cause de mauvais temps. Dans tous les cas, si je peux j’irai y faire un tour. Avec les loulous, visitez le Seaquarium du Grau-du-rois, il parait que les poissons fêtent Halloween

A noter:

Le Green Park fête encore Halloween ce week-end, et l’expo pour enfants Mademoiselle Zazie vous attend à la médiathèque Zola jusqu’au 8 novembre.

Bon week-end !

You Might Also Like

  • Corinne
    24 octobre 2015 at 18:30

    Nous allons te regretter au théâtre ! Mais tu pourras y aller plus tard si tu veux ! Bon week end.

  • Maguelonne
    26 octobre 2015 at 09:37

    Merci ma Coco