3 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

agenda-antiquité-vintage

agenda-antiquité-vintage

Elle était longue cette semaine non?
Selon l’heure où vous sortez du boulot, je vous propose de flâner dans les rues de l’écusson et de rejoindre la nouvelle expo de La Panacée Drawing Room 015 ou la sixième édition du salon du dessin contemporain de Montpellier. Ensuite on se retrouve à l’hôtel Magnol pour un After Sport sain et savoureux qui devrait nous remettre d’aplomb le week-end, enfin ça, c’est si vous arrivez à sortir de La Panacée sans faire une pause au Café et tester la sélection de vin… 🙂

Samedi, on visite la fac de médecine, un des plus vieux bâtiment de la ville et ses horreurs trésors. On note que le Grand Bazar joue les prolongations cette année pour cause de pluie. A vous la grande braderie dans les rue de Montpellier. Attention cependant, il semblerait que tous les commerçants ne soient pas tous au courant de ce second round. Avec les loulous on aura plaisir à découvrir Mademoiselle Zazie une expo gratuite qui parle de filles, de garçons, d’amour et d’amitié, destinée aux plus jeunes. C’est aussi le lancement de la Foire Expo de Montpellier: vive l’aligot saucisse et le cassoulet, le thème de cette édition est le cirque, ça devrait plaire aux têtes blondes.

Dimanche, Pignan fête l’Olive et nous on passe l’après-midi en plein air: spectacle, dégustation, structures gonflables. Tout pour un bon moment.

A Noter:

  • Jetez un œil au planning de Cultura pour noter les ateliers qui vous plaisent.
  • Laure sera au Café Noisette le 15/10 de 12h à 16h, au Café Noisette, je vais proposer des massages Amma assis et des formules plus courtes. Cette animation aura lieu le jeudi 15 octobre de 12 à 16h, avec un thé ou un café offert.

You Might Also Like

  • Petite G
    9 octobre 2015 at 21:08

    Tu y seras à Pignan dimanche ?

  • Maguelonne
    11 octobre 2015 at 15:19

    je serais pas loin et si je peux j’y passe 🙂

  • Mains de fées – LCDM
    12 octobre 2015 at 07:00

    […] nous rencontrer et découvrir la pratique et le bien-être qu’il en découle, à vos agendas […]