2 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

she-is-morning-2015-Mona-market

Rhouuuu suis en avance cette semaine, comme quoi ça doit me faire du bien de reprendre le boulot. Non en fait? Je vous rassure. Par contre, j’espère qu’assister (enfin) au troisième rendez-vous de She is Morning Montpellier va me faire du bien.  Ce sera ma première fois, les autres j’ai joué d’un mauvais timing. Je suis tellement contente d’y aller que j’ai avancé l’agenda, au cas où vous voudriez me rejoindre, tout est là.  En même temps, c’est un sacré défi, je suis pas quelqu’un de naturellement matinale, bien au contraire, alors si j’y arrive je vous ferais un rapport détaillé avec photo à l’appui.
Sinon ce week-end la ville fait son Grand Bazar, une chouette façon de fêter l’automne et de trouver le courage de trier ses placards si vous l’avez pas déjà fait. Au fait c’est quoi le Grand Bazar, c’est une manifestation inspirée de la grande braderie Lilloise. Les boutiques revendent leur ancien stock à bas prix et les particuliers peuvent s’installer pour vider leur grenier dans la rue tout est noté par ici. La bonne nouvelle c’est que ça commence dès vendredi, alors on peut même en profiter lors de la pause déjeuner. Vendredi commence aussi le vide-dressing des blogueuses, non pas le mien mais celui d’Anais et consorts, c’est jusqu’à samedi, les petits prix sont garantis.

Vendredi c’est aussi les Apéro Rock in Loft, un concept sympa à tester d’urgence par tous les amoureux de concert acoustiques.

Samedi il y a encore le Grand Bazar, les filles qui vident leurs placards mais il y a surtout « Attrape le Bouquet Bichette », l’apéro des tourtereaux qui se sont dit oui récemment. Si c’est votre cas ne ratez pas ce rendez-vous, Mariella a elle-même dit oui à son cher et tendre et c’est en préparant son mariage qu’elle a eu l’idée de cet événement. L’idée: réunir plusieurs professionnels, pas forcément du mariage, afin d’ouvrir le champs des possibles des futurs mariés. Mariella promet des idées qui sortent de l’ordinaire, du made in France, du local, une nouvelle façon d’organiser son mariage. Les fans de DiY, ne seront pas en reste en suivant le Bricola tour de Asos x Paulette, allez voir ma pote Claudia en arrivant elle se fera une joie de vous guider, vous devriez y retrouver aussi Maria. La soirée est en nocturne, un concentré de créativité actif jusqu’à une heure du mat!

Dimanche comme il pleut, ça faisait au moins 15 jours que je vous avais pas parlé météo j’en pouvais plus, donc comme il pleut ressortez un plaid, faites vous un thé et laissez le charme de Suits la série aux avocats au sex-appeal ravageur. Tout est dans le costume c’est normal comme dirait l’autre #itstomfordbaby!

Allez bon week-end!

You Might Also Like

  • Petite G
    1 octobre 2015 at 21:11

    Ben y’a plein de chouettes trucs… mais comme je bosse de nuit et qu’on refile les filles aux grands-parents, compte sur moi pour zoner en pyj sous un plaid tout le we 🙂 (par contre je ne connais pas suits…en ce moment ici c’est downton abbey et the killing !)

    • Maguelonne
      4 octobre 2015 at 01:36

      Profites!!! Et Suits c’est top