11 In Voyages

L’agenda des Myrtilles [concours]

Nous y voilà c’est la fin de la semaine. Pour moi c’est le début d’un nouveau cycle, aujourd’hui j’ai repris le chemin du travail. Après 3 ans de congés parental, ma journée, je l’avoue, est bizarre. Il parait que c’est normal, que c’est comme ça la reprise.
Passé le moment de flottement et la remise à niveau « C’est où ça déjà? » j’ai quand même fini par me prendre un fou rire avec mes collègues. Et puis cette journée finira bien, c’est une certitude, puisque ce soir c’est le redémarrage des Rendez-vous Beauté Montpellier. On vous en a déjà parlé ici, ce sont des after-work dédiés à toutes celles qui aiment les produits de beauté, les choses « girly », discuter et prendre le temps. Ce soir avec mes copines, on vous attend au Fairview Coffee à 18h30. En revanche si vous êtes amoureuses de Street Art plus que de » papouilles » foncez à l’inauguration de Maison Hate le concept store qui fait parler de lui. C’est ma pote Caro qui va vous recevoir, z’allez voir elle est au top.

Samedi, on commence la journée par un vide dressing direction St Jean de Védas (ouvert dimanche). On continue par la vente privée de la créatrice montpellieraine Elisa johnson, si bien partie autant ne pas s’arrêter alors filez directement chez Nadine Lhuillier la styliste vide son dressing il serait dommage de résister.
Sinon c’est la journée de la Solidarité, c’est pas comme si elle tombait à pic celle-ci. Vous ne pourrez pas dire que vous saviez pas.
Dimanche faites ce qui vous plait, jetez un œil à la programmation des Internationales de la Guitares, sensibilisez vous avec vos marmots sur le climat, mais surtout notez que Mini Toit le concept store dédié à nos têtes blondes (en ligne et en boutique) s’associe à LCDM pour vous faire gagner un bon d’achat de 10€.  Pour tentez votre chance, laissez un commentaire sous l’agenda 🙂
La gagnante sera tirée au sort mardi soir car mercredi Mini Toit fait une après-midi « portes ouvertes » afin de vous faire tester toutes ses nouveautés. Une belle occasion découvrir ce lieu et ses trésors.

Enfin, si vous comptez vous dire oui, si vous convolez en juste noces entre aujourd’hui et très bientôt? Ne ratez pas l’événement « Attrape le bouquet Bichette »:  samedi 3 et dimanche 4 octobre, Mariella vous recevra avec son équipe au LOKAL à Nîmes. Elle a créé cet événement pour aider tous ceux qui veulent un mariage hors des sentiers battus du made in China et du merchandising habituel. A vous les bonnes adresses et les surprises, plus d’infos par ici.

*** C’est Violaine qui remporte le bon d’achat pour son loulou! Félicitations!***

You Might Also Like

  • Ma rentrée pour de vrai [look inside] – LCDM
    29 septembre 2015 at 11:06

    […] gagner un bon d’achat de 10€ chez Mini Toit le concept store pour enfants c’est ici qu’on […]

  • Mâya
    29 septembre 2015 at 16:06

    Moi je joue avec grand plaisir au concours Mini Toit ….. Bisous

    • Maguelonne
      30 septembre 2015 at 10:19

      Tu m’étonnes 🙂

  • Naturo & co
    29 septembre 2015 at 16:31

    Moi aussi, je joue et je note de découvrir Mini Toit pendant les prochaines vacances scolaires qui ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez !

  • Lelou
    29 septembre 2015 at 17:22

    Je participe pour le bon d’achat 🙂

    • Maguelonne
      30 septembre 2015 at 10:19

      Lelou et nature&co vous ne le regretterez pas c’est une très belle boutique

  • Petite G
    29 septembre 2015 at 18:39

    Eh dis donc, c’est pas loin de chez moi ça ! Justement ça manquait un peu une chouette boutique par ici, et leurs ateliers ça m’intéresse pour Lily… Si je peux je passerais y faire un tour demain a-m 🙂
    Et je joue moi aussi, merciiii !

    • Maguelonne
      30 septembre 2015 at 10:21

      oui vas y tu vas adorer c’est sur

  • Violaine
    29 septembre 2015 at 21:31

    Je craque complètement sur les doudous lapins aux oreilles Liberty! Trop beaux!
    Pas mal aussi les boîtes à goûter: ça changera du vieux Tupperware que je mets tous les jours dans le cartable de mon fils…
    Bon, j’espère bien le gagner ce bon d’achat!! :))

    • Maguelonne
      30 septembre 2015 at 10:21

      Félicitations Violaine c’est toi la gagnante!!!! (by random photo sur fb)

  • Violaine
    30 septembre 2015 at 13:02

    Merci beaucoup! Suis ravie! A très bientôt alors chez Mini Toit!