In Voyages

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

C’est le week-end tendance déco de l’année. Si!Si! C’est vrai! De ce soir à dimanche tout tourne autour. Cela ne peut que me réjouir, car je compte faire pas mal de changement chez moi du coup c’est sur on va se rencontrer sur ces adresses.

Ce soir les amoureux de jolies choses se retrouveront au Mona Market, l’occasion de découvrir les tendances de la belle saison, de boire un verre et de rencontrer une chouette créatrice de Montpellier Bianca Leone. De l’autre coté de la ville, à 20 minutes à pied, oui je sais, j’ai le sens de la démesure, l’artiste Leokadie vous donne rendez-vous pour découvrir son Exposition Punitive  (tout un programme), deux mondes, deux ambiances, « make a choice »

Samedi, on va se régaler tant on a le choix: il y a les « Paroles de créateurs » chez Cultura et leur ateliers pour occuper vos mimines, une vente privée de bijoux chez Noon, qui présente sa nouvelle collection.
Puis entre midi et deux on découvre la street-food montpelliéraine avec un rassemblement de food-truck, quartier Près d’Arènes. C’est aussi le moment de prendre des contacts pour les animations de mariages, enterrements de vie de jeune fille, découvrir de nouveaux talents et prendre des idées déco avec l’événement de Chez esprit Bohème.

Dimanche il reste le salon Habitat Sud à faire, ma copine Juliana y tient un stand (sûrement un des plus beaux). J’aime bien ce salon, il n’est pas très grand, il fourmille de tendances et si vous possédez la carte maison Leroy Merlin, vous ne payez pas les 6 euros d’entrée, tout pour me plaire. Si vous êtes en ville, les Dimanches du Peyrou au soleil c’est toujours une bonne idée.

A noter:

Vendredi 18 mars Martine Rodriguez, conseillère agréée pour la marque « Fleurs de Bach » vous propose une découverte des fameuses 38 fleurs. Ça se passe à la Boutique Nature de Montpellier, avis aux adeptes de médecines alternatives!

Bon week-end et haut les cœurs!

You Might Also Like