In Voyages

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

C’est le week-end, on fait quoi? Quelques pistes et idées à Montpellier et aux alentours, n’hésitez pas à ajouter en commentaire vos bons plans. Je suis curieuse et preneuse.

Si vous êtes une adepte de cosmétiques bios et faits main, un atelier a lieu demain « Aux Grands Enfants », pour toutes les infos et réservations jetez un œil ici.
En attendant ce soir il y a une expo un brin décalée, c’est le moins que l’on puisse dire, qui vous attend à la Distillerie. On ne saurait que trop vous recommander d’y passer la soirée, la Distillerie étant un des meilleurs spots montpellierains pour boire du rhum (avec modération bien sûr!).
Dans un tout autre esprit (j’adore les opposés), on fête le nouvel an chinois ici, j’aime bien ce type de soirée à la fois familiale et friendly où l’on découvre d’autres rites, on goûte de nouvelles choses et on se rencontre. J’en ai fait plusieurs j’en garde un excellent souvenir. Cette année le Singe est à l’honneur 🙂

Samedi matin direction le magasin Cultura de St Aunès, comme tous les deuxième samedi du mois s’y tiendra Parole de Créateurs, l’équivalent d’un marché de créateurs au centre du magasin.

Dans une toute autre ambiance ma copine Cloé vous accueillera pour une séance de yoga sur le thème de « La Présence ». On reste dans l’ambiance et on découvre si c’est pas déjà fait le studio Theyogiinme. Layla a ramené des merveilles de voyages, elle vous les présente autour d’un thé de 16h à 18h à Castelnau. On va pas se leurrer à priori il ne fera pas beau ce week-end. C’est un phénomène étrange mais depuis que Montpellier a été élue ville la plus chaude de France le soleil se planque derrière les nuage. Je vous jure, c’est fou. Bref, histoire de mettre quand même le nez dehors, je découvrirais bien la nouvelle expo de La Panacée Anatomie de l’Automate.

Dimanche on se met de bonne humeur avant le repas dominical et après la messe avec Hippocampus Jass Gang et son swing. L’après-midi, on se fait un thé, une série, ou deux, ou trois….

Bon week-end!

PS: Je n’aime pas aller au resto le jour de la Saint Valentin, mais si je devais aller quelque part j’opterais pour  Burger&Blanquette ou L’idée Saveur.

 

You Might Also Like