In Voyages

L’agenda de Myrtille

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Agenda-calendrier-lcdm-visuel

Ce soir on se cultive, on apprécie l’ouverture d’une nouvelle galerie d’art contemporain dédiée à l’art urbain, tout ce qu’on aime. Le vernissage c’est ce soir, longue vie à la galerie Nicolas Xavier!

Samedi, soit vous prenez le chemin du parc des expos et c’est le moment ou jamais de vous faire tatouer ou en tout cas de vous familiariser avec cet art particulier, soit vous flâner en ville ou à la campagne: c’est le moment des « vide-tout »: grenier, dressing, jardin, tout y passe et ce week-end les adresses pullulent. Les jardiniers iront à Gigean, les fashionistas se donneront rendez-vous à Montpellier ici ou .
Si vous êtes sans enfants, voir sans compagne et que vous vouez à Shakespeare un amour sans limite, le pari fou des étudiants de Paul Valéry devrait vous intéresser. Ayant un homme merveilleux qui refuse de rester assis plus de deux heures d’affilées et des enfants en bas âge, on ne se croisera pas, mais n’hésitez surtout pas à laisser vos impressions en commentaires, cette expérience me fascine.

Dimanche c’est à peu près le même programme, à moins que vous ne préfériez buller au soleil un livre à la main, c’est bon de rien faire, non?

Surtout que la semaine qui arrive va être chargée, je vous donne rendez-vous à la plage pour le premier Beauty Bazar. Je remets ça le lendemain (je tiens une forme exceptionnelle) au Fairview Coffee comme tous les mois.

Dans tous les cas cette semaine, on se croise, et ça me fait bien plaisir.

Bon week-end!

You Might Also Like