In Voyages

L’agenda de Myrtille

Apéritivo-montpellier-piaggio-martini

Héhé ça y est c’est le week-end! En même temps en cette période c’est un peu relâche tout le temps, non?
Ce soir deux options pour passer une bonne soirée et profiter des douces températures nocturnes. La première direction Sète et son In the Food for love, on assiste au coucher du soleil sur l’étang en préparant sa commande pour le food truck, du son plein les oreilles, une idée du bonheur. Deuxième option, les Estivales de Montpellier continuent de faire bouger nos fins de semaine, direction la place Charles de Gaulle, à vous les huîtres, le vin blanc et l’esprit guinguette (Vin rouge/aligot ça fonctionne aussi)

Samedi il fait beau, il fait chaud, notre copine Fanny prof de yoga de son état vous propose un cours sur le sable. je suis prête à parier qu’une fois installée vous n’allez plus bouger, pas vrai?
En même temps quand le mercure approche de la zone rouge quoi de mieux que la grande bleue pour se rafraîchir, en prime c’est vitamine D à haute dose et ions négatifs: tout « bénéf » pour le moral. N’oubliez pas votre crème solaire! Le soir on se fait une toile sous les étoiles grâce à la Métropole tout le programme ici.

Dimanche, on se la joue famille. Au parc Montcalm Le Family Piknik, remet le couvert et vous attend avec ses trois scènes et ses 26 artistes.
Dans un autre esprit mais toujours en famille on se renseigne sur une rando pédagogique entre St Drézéry et Montaud, à la découverte de la faune et de la flore locale, toutes les infos ici. Moins loin mais aussi intéressant une escapade autour du Méjean, renseignement par ou au 04 67 22 12 44.

A noter:

– Mercredi on se retrouve à la plage pour notre second #bazarchic2015, de nouvelles créatrices, un corner beauté au top et des surprises à gagner.

– Jeudi La Grande Brasserie, passage Lonjon, se transforme en trattoria et se met à l’heure italienne, le temps d’un Apéritivo: un moment de convivialité que partage les italiens entre 18h et 21h. La version transalpine de nos apéritifs dînatoires. Pour l’occasion Martini revisite sa carte de cocktails autour d’antipasti italiens et de produits locaux.
Une façon de goûter à la Dolce Vita sans quitter la ville.
Si vous rater cette date, le #MartiniPiaggio #Tour2015 reviendra le 7 au Petit Nice et 8 Aux Planches à Palavas. Toutes les infos sur la Page Facebook.

 

**article partenaire**

You Might Also Like