In Voyages

L’agenda des Myrtilles et une adresse: 231 East Burger

Estivales-montpellier-2015-affiche

231 east burger montpellier

231 East Burger a ouvert ses portes en avril à Montpellier. C’est une chaîne de restauration et il existe déjà une quinzaine d’autres adresses en France.
Celle-ci n’est pas un fast food comme les autres! Les recettes ont été élaborées par le chef Cédric Moulot.

Strasbourgeois d’origine, il a alors pour ambition de créer un burger gourmet, composé de produits de qualité. La plupart sont d’ailleurs originaires d’Alsace.

231 east burger montpellier

Vous avez 3 formules au choix et pouvez composer votre burger de viande de boeuf ou de poulet. Pour le boeuf, vous avez le privilège de choisir votre cuisson. Le menu est accompagné de frites, frites cheddar ou salade. Pour les desserts vous retrouvez les classiques américains: cheesecake, apple pies et autres muffins…

231 East burger motpellier

Le goût des aliments est bien présent, les pièces de bœuf sont bonnes et le pain légèrement brioché ne s’assèche pas. Si vous êtes fans de burgers c’est une nouvelle adresse à tester!

231 East Burger, 4 rue Saint Côme.

Place à l’agenda:

Et voilà c’est vendredi, c’est moi ou ça défile?
On commence le weekend par deux bonnes nouvelles, la première ce soir, c’est la reprise des Estivales, yallah ! Sus à l’esplanade! Et la seconde, on se voit mercredi soir à la plage pour le Bazar Chic, c’est la première édition de l’été et je vous avoue que comme les années précédentes la pression monte.
D’ailleurs ce weekend on va mettre la main aux derniers préparatifs entre deux sorties.

Pour ce soir, c’est réglé on prend un verre aux Estivales!

Samedi, plusieurs options. On peut aller chiner dans un appartement ici, ou faire un vide-dressing à Sète. Comme il est organisé par nos copines de Nuts, c’est sûr que ça va être en mode cool avec du son à la fin de la journée, c’est les Sétois qui vont être contents -ils se reconnaîtront-
En même temps il va y avoir de l’hésitation dans l’air, car samedi c’est la Gay Pride et en général l’événement se passe dans une ambiance bonne enfant, dur de choisir… Encore samedi, vous avez remarqué comme des fois tout se cumule, l’événement Rondelet sous les bombes devrait réunir les meilleurs graffeurs de la région pour une performance en directe. Je vous l’avais dit le choix est cornélien.

Dimanche, si les températures vous affalent « bookez » un billet pour le festival de radio France, ou exilez-vous: la mer, un lac, une rivière… et le chant des cigales! Hum c’est bon l’été!

Bon Weekend!

A noter:

-Les Estivales du Mas de Saporta tous les mardis soir, on adore le côté champêtre de ces soirées.

A faire avec les loulous selon leur âge:
– La visite de La faculté de médecine, la découverte du château de Flauguergues, la visite des hôtels particuliers de Montpellier.

You Might Also Like