In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Worldwild-festival-sète-2015-visuel

WFC’est vendredi, youpiiiii!!! On commence le week-end en prenant un verre au Zoo car leur cabinet de curiosités met l’eau à la bouche ici.

Samedi on fait les boutiques, on se jette ou pas sur la seconde démarque et au passage on découvre la créatrice de Bijoux sans fin. De quoi accessoiriser son nouveau dressing. Pour le goûter on se retrouve Au bonheur des tartes, un thé glacé à la main on fait le tour du vide-dressing.
Autre ambiance Le Worldwide Festival, si le festival de Coachella vous fait rêver c’est the place to be pour zoner ce week-end. Le WF c’est le plus ricain des festoches de la région voir de France, alors on sort notre plus beau look hippie Bohème Chic, et place au son!

Dimanche, perso je brunch, j’ai ramené de quoi faire un vrai brunch américain, le temps de caler tout le monde et c’est cette semaine: au programme nouvelles recettes et boeuf séché! D’ailleurs si tout va bien je vous parle de New-York très bientôt, stay tuned il y aura une box à gagner made in US. En attendant si vous avez le courage que diriez-vous d’un peu de théâtre à Grabels, Les amantes religieuses remettent ça, on jette un oeil à la programmation du festival.

A noter:
– Le festival de Radio France fait la part belle à la musique, jetez un oeil par ici pour toutes les infos

You Might Also Like