In Voyages

L’agenda de Myrtille

CalendrierLCDM

Voilà la fin de la semaine. Comme elle a été mouvementée et que pas mal de choses se préparent pour la semaine prochaine alors ce week-end on prend le temps.

Ce soir je vous propose de se retrouver à Carnon, avec des copines et le BlueM Club on vous attend pour un afterwork beauté.

Samedi, le jardin des plantes accueille les enfants et leurs parents pour la Fête du livre jeunesse, et propose des ateliers pour petits et grands. Un moment à partager en famille dans un des plus beau lieu de Montpellier. Pour tous les amoureux de nature et amateurs de vins, allez faire un tour au Château de l’Engarran, un lieu splendide à découvrir aux portes de Montpellier. Après la dégustation, repartez à la maison avec quelques bouteilles du domaine. Je vous recommande La Lionne en blanc: délicieux. Faites une promenade œnologique ou promenez-vous dans les vignes, les alentours du château sont magnifiques. A savoir depuis peu le Château de l’Engarran ouvre ses portes à des séminaires et des groupes de personnes ayant besoin d’un lieu accueillant. Le soir direction le domaine de l’Hortus pour un festival entre musique classique et électro dont les profits iront à des organisations caritatives.

Dimanche en début d’après-midi allez faire un tour à la vente de la Hulotte, la créatrice vous attend avec un thé et des petits gâteaux, et vous fait découvrir ses bijoux. Toutes les inscriptions ici.
Un nouveau rendez-vous prend ses quartiers à la Grande-Motte. La Bourrique fait son Bistronomix et invite les épicuriens, gens de passage, badauds à venir partager un mojito et quelques huîtres.

A noter:
– Lundi le Tohu-Bohu revient et prend ses quartiers sur le parvis de l’Hôtel de ville, de 19h à 22h place au son (du 20 au 22 juillet)
– 17 au 31 juillet c’est « Lire en short, la grande fête du livre pour la jeunesse », le livre sort de la médiathéque et part à la rencontre des jeunes lecteurs toutes les infos.
– Sur un week-end on s’offre une retraite yoga avec Cloé aux portes des Cévennes modalités par ici.

 

You Might Also Like