In Voyages

L’agenda des myrtilles

Fête de la bd à palavas 11eme edition 2015

Que diriez-vous de commencer le week-end par un pique-nique. Une bonne idée, pas vrai! Celui-ci est communautaire et végétalien rendez-vous à l’esplanade Charles De Gaulle. le bio, le vegan tout ça c’est pas votre truc? Ok! on a compris, direction l’écusson pour une soirée en mode fiesta avec nos potes une histoire de lunettes! Envie d’une ambiance plus calme et euphorisante, on a ce qu’il vous faut rendez-vous au Kawa Théatre -loulous acceptés-.

Samedi on court à la librairie Némo, Cati Baur, notre copine qui dessine de jolies histoires dédicace son livre « Un très grand Prince ». Une rencontre à ne pas rater, à 14h30 à la librairie Némo. Pour l’occasion un atelier aquarelle est proposé aux enfants de 6 à 10ans les réservations se font par téléphone auprès de la librairie.

Au zoo de Lunaret, la ferme pédagogique du parc propose APIDAYS, des activités autour des abeilles. Elles sont assurées par les différents services du Parc zoologique et  des jardiniers de la Direction paysage et biodiversité de la Ville de Montpellier.

Autre ambiance, Castelnau-le-Lez fête la Saint Jean une excuse toute trouvée pour renouer avec les traditions taurines et autres bals de village. Dans le même esprit St Brès se met en fête pendant trois jours: bal de village, taureau, buvette et le petit vin blanc bien sûr.

Dimanche on file au Fairview Coffee et on hésites surtout pas à réserver une table pour le brunch…dès maintenant! A partir de 14h30 il y a un concert dans leur rue.
Une autre piste la fête de la BD à Palavas, du fun et de l’iode, quoi de mieux?

A noter:

-Tous les mardis de l’été les Estivales de Saporta reprennent du services. Amateurs de vins et de produits de region venez faire un tour, on s’y retrouve en famille et entre amis pour un pique-nique champêtre!

Bon week-end!

 

You Might Also Like