In Voyages

L’agenda des myrtilles

CalendrierLCDM

Qu’importe le temps ce soir on prend la voiture. Deux options: la première direction Pézénas, pour le vernissage de Fleur de Mamoot, on adore les dessins décalés de cette jeune femme. En prime la soirée permet de belles surprises comme la découverte de la Galerie Boutique de Mademoiselle Stella, et la ville de Pézénas. La seconde direction Sète pour la première date de  The food for Love, au programme musique et découverte de food truck.

Samedi, en fonction du temps optez soit pour un tour en ville, une céramiste à l’âme poétique vide son atelier ici,  ou optez pour un ciné on arrête pas de me parler de Mad Max… Il parait qu’en ce moment c’est le film à voir pour ne pas penser. Une histoire qui ne demande pas de réfléchir de beaux paysages et un univers apocalyptique réussi. Vous l’avez vu?
Une autre idée pour fuir le mauvais temps, un stage de danse africaine organisée par notre copine Fanny, de quoi se mettre l’humeur au beau fixe.
Dans tous les cas j’espère que des éclaircies seront revenues dès 19h car c’est le festival des Fanfares. Depuis vingt ans ce festoche, l’un des plus emblématiques de Montpellier, fait vivre les quartiers des Beaux-arts et de Boutonnet au son des cuivres et de la bonne humeur. Inratable.

Dimanche on se fait plaisir, on bulle, on s’occupe de soi. Plusieurs pistes, toutes intéressantes alors on va vous laisser choisir:  une journée pour s’initier c’est l’Happy Healthy: surf, paddle, un moment pour se ressourcer: quoi de mieux qu’un Atelier de yoga qui fait la part belle à la méditation. Un brunch de créatrices à Nimes pour nos copines gardoises.

Envie de respirer l’iode en passant un bon moment: rendez-vous au Sunday Fun Day entre fooding et créateurs, en guest notre copine Want It présentera sa nouvelle collection. Enfin un vide-dressing de blogueuses vous attend chez Mary Cherry, l’occasion de faire le plein de bonnes affaires.

You Might Also Like