2 In Voyages

Mididix X Tendres Volailles

Il y a un moment que je n’avais pas fait preuve de gourmandise par ici. Je me rattrape aujourd’hui avec deux nouvelles adresses de restau testées et approuvées.
L’une au Beaux-arts et l’autre en périphérie de la ville.
Mididix et Tendres Volailles sont des opposés très attirants. Dans les deux cas vous mangerez bien, c’est à dire que vous aurez de quoi satisfaire à la fois vos papilles et votre estomac, pour un prix raisonnable.

Mididix restaurant Montpellier Fréjorgues burgers

Mididix ou la cantine très fréquentable de la zone d’activité de Fréjorgues.
Une perle comme celle-ci à cet endroit c’est de l’improbable. Pourtant l’adresse existe et les gourmands disent « Merci! ».
La spécialité de Mididix: les burgers accompagnés de frites maison. C’est presque poétique tellement c’est bon. Les produits sont choisis avec soin, l’originalité est au rendez-vous, le lieu est reposant. Une déco à tendance scandinave habille l’endroit. C’est l’adresse idéale où faire une pause si vous bossez aux environs. Mididix n’est pas ouvert en soirée sauf exception. Pour suivre leur actu, abonnez-vous à leur page Facebook.
Si vraiment on devait dire quelque chose ce serait sur la sauce de la salade qui n’est pas assez présente mais c’est un détail. Tout le reste est top à commencer par le personnel, je mets une mention spéciale au Mooréa un burger avec une tranche de thon, cuite selon le goût de chacun: succulent.

Mididix restaurant Montpellier Fréjorgues burgersA noter, la présence juste à coté d’un magasin Apple bien moins bondé que l’Apple Store, et la terrasse qui permet de prendre un verre en attendant la fin de la sauvegarde.

Mididix, 39 rue René Fonck, Mauguio, 07 83 24 28 06
Page Facebook

Sans transition on repart à l’autre bout de la ville.

Tendres volailles restaurant vintage Montpellier quartier des beaux-arts

Tendres Volailles est quartier des Beaux-Arts, rue Proudhon, à côté de l’arrêt de tram Corum.
Comment vous dire … ce resto c’est du souvenir. Entre la photo de Choco, le petit gros du film les Goonies, la console Attari (en fonctionnement), la Nes arrive bientôt (j’ai demandé), et les tables en Formica, les fans de vintage ont trouvé leur QG.

Tendres volailles restaurant vintage Montpellier quartier des beaux-artsDans l’assiette c’est comme sur les murs: du bon à l’ancienne. Leur crédo c’est le poulet, il se veut tendre et charnu, accompagné de frites maison et d’une ratatouille qui aurait fait pleurer les papilles de Anton Ego (chacun sa culture) .

Tendres volailles restaurant vintage Montpellier quartier des beaux-artsDu bonheur! C’est simple, qualitatif, que demander de plus.  A si, le pain est fait maison, l’addition ne ruine personne et les tournois Attari arrivent bientôt.
Tendres volailles est ouvert midi et soir.
Merci à Fanette de m’avoir communiquer l’adresse.

Tendres Volailles, 6 rue proudhon, Montpellier, 04 67 87 21 28
Site & Page Facebook.

 

You Might Also Like

  • Fanette
    18 juin 2015 at 08:23

    Je vais être une star !!!!!

    • Maguelonne
      23 juin 2015 at 17:45

      t’as vu ça 🙂