In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Vernissage ete2015 cubik galerie

Ce soir on se retrouve au vernissage de STRATES!. Une expo contemporaine dirigée par SALAMECH, un des plus connus des streets artistes montpellierain. Rien qu’à voir le film réalisé pour l’occasion on meurt d’envie d’être à ce soir!
Quitte à être en ville on passe aussi chez Cubik. La galerie préférée des créateurs fait son vernissage trimestriel alors c’est qui les créateurs de l’été?

Samedi on commence la journée par une chasse aux trésors en plein centre de Montpellier. Une chouette idée pour un moment en famille convivial. Entre deux énigmes on marque une pause à La Comédie du Livre, histoire de se faire dédicacer un ouvrage (toujours sympa comme cadeau pour la fête des Mères) ou de se tenir au courant des derniers opus.
On pense à aller récupérer son dossard pour la course de la Montpellier Reine. Enfin on la termine au Trinque-Fougasse avec un concert d’Hippocampus Jass Gang.

Dimanche, on vient se mettre en jambe de bonne heure pour la course de la Montpellier Reine (attention les inscriptions sont closes). Baskets aux pieds on découvre les stands des partenaires avec les loulous. Le départ est à 11h aux jardins du Peyrou. Après on court prendre soin de sa maman 🙂

A noter:
– Mercredi c’est Le Mercredi des Créateurs, un nouveau rendez-vous que je vous invite à découvrir ici.

 

Bon week-end!

 

 

You Might Also Like