2 In Voyages

Le Kafélin, bar à chats

Happy lundi!

On commence la semaine par un14e adresse qui va vous faire ronronner. Le Kafélin est une saladerie, salon de thé sur Montpellier. Leur particularité c’est d’avoir des résidents à temps complet. Titus, Mallow, Greendeur, Mani, Gonshi, Hayley, Boréas et Lila sont de superbes chats qui vivent là. Bienvenue dans le premier bar à chats de Montpellier!

bar à chat Kafélin Montpellier

Tout est fait pour eux, ils viennent se faire caresser, jouer, il est interdit de les réveiller. Dès l’entrée on vous explique le protocole à respecter. Le lieu peut sembler un peu froid car les normes d’hygiène sont importantes et c’est tant mieux.
Les chats amènent au lieu une sérénité. On discute naturellement avec ceux qui nous entourent, pour les enfants c’est une jolie façon d’apprendre ce qu’est un animal de compagnie.

bar à chat Kafélin Montpellier

Léna, ma poupée de deux ans et demi était quelque peu inquiète à voir un superbe Mainstram prendre possession de sa poussette. Saviez-vous que le ronronnement du chat apaise l’être humain. Le concept de bar à chats vient du Japon où on prône ses qualités anti-stress.bar à chat Kafélin Montpellier

bar à chat Kafélin Montpellier J’ai discuté avec une dame qui depuis qu’elle venait elle avait son chat, il l’a choisi, elle s’installe et il vient se caler. C’est amusant car c’est le tout moche celui qui n’a pas de poils. Tout le temps que nous sommes restés il a squatté ses genoux.

Ils jouent à chats cachés, ils se fondent dans le décor, ils ont tous une histoire. C’est un endroit pas banal pour un goûter chill-out avec une copine, avec des loulous!

bar à chat Kafélin Montpellier

Le Kafélin, 14 rue durand à Montpellier. 07 82 31 23 99

You Might Also Like

  • Inter-assistance
    6 mai 2015 at 12:12

    Concept intéressant!!! Je ne connaissais pas, les chats sont très beaux!!

    http://www.inter-assistance.com

    • Maguelonne
      7 mai 2015 at 16:19

      Oui magnifiques 🙂