In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Plage

Tu sens le vent sur ta peau, le soleil qui commence à réchauffer et l’iode qui chatouille tes narines? C’est le week-end et il va durer trois jours! Yalllaa!!!
C’est parti pour du beau temps ou tout du moins pas de pluie et de jolis événements en perspectives. Ce week-end c’est sûr on met le nez dehors!

On commence dès vendredi avec une Garden Party, décidément c’est de saison, organisée par l’Ortie Vandale.  On chine, on brade, on danse on mange tout ça dans un joli lieu.
Ce samedi sera gourmand, avec une dégustation de pâtisseries vegan ici et un festival de food truck , ce sera dur de faire un choix. Le second perdure tout le week-end, c’est déjà ça. Même jour, autre lieu, autre ambiance: la vente privée de Sophie Cozon: Folies d’été de jolis bijoux made in France dans un lieu superbe, c’est à ne pas rater. Pour ceux qui auraient l’âme plus artiste que gourmande, c’est le festival du Pouget, on a retenu une pièce Les Amantes Religieuses, de l’humour qui grince en perspective.
Dimanche on gagne la mer pour aller au Sunday Funday: une petite sélection de créateurs vous y attend. Au passage on ne résiste pas à aller mettre les pieds dans l’eau… Ah c’est trop bon!

Encore d’actualité l’exposition Garden P(Arty), dont on avait parlé ici.
Avec les loulous on se fait plaisir avec Les médiévales du Grand Pic Saint Loup, ils vont adorer enfiler leur costume de chevaliers pour l’occasion. Pour les jardiniers en herbe c’est la réouverture de La Cueillette de Caillan.

You Might Also Like