In Voyages

L’agenda du week-end

ciel bleu Montpellier

On pourrait espérer qu’il fera beau ce week-end, vu le soleil, non? Si on a de la chance notre week-end sera plutôt nature avec une jolie balade pour les loulous samedi, sinon on se rabattra sur les galeries, les jeux de société et le cinéma. En attendant ce soir l’association So Ladies propose un concert, les fonds recoltés par les entrées aideront les participantes au trophées de la Rose des Sables,  une course féminine, humaine et humanitaire.

Samedi, le chateau de la Mogère casse son image un tantinet bourgeoise en accueillant la Garden P(Arty) un événement de Montpellier Loves Street Art. Un peu d’art de rue devrait joliement encanailler le  lieu en donnant une belle dimension à ce mouvement artistique de plus en plus plébicisité. (Tout le week-end)
Nous prendrons la route, direction Les petits fermiers, pour assister à la principale animation de la journée la tonte des moutons. Et oui les joies de la parentalité!!! Au delà de cette coupe atipyque des jeux nous attendent, ils vont se régaler!
Sans enfants, profitez d’un moment de Gym Tonic Méditative Pré-apéritive, si, si c’est en fin de journée c’est gratuit et nous, rien qu’à lire le titre on a bien rigolé. Vous nous raconterez?

Dimanche, les halles Jacques Coeur vous attendent pour l’édition printanière de leur Journée de Dégustation, à ne rater sous aucun prétexte. L’après-midi,  flanez ou abritez-vous à la galerie St Anne où Leopold Rabus investit les lieux.

You Might Also Like