In Voyages

L’agenda du week-end!

Cosplay de Daenerys Targaryen

Cosplay de Daenerys Targaryen

Ce week-end on papillone on s’évade et on goûte, le tout avec les loulous. On commence dès ce soir, les plus motivés prendront la clé des champs direction Pézénas pour le Printival, un festival qui fait la part belle aux auteurs et aux salles intimistes. Trop loin me direz-vous?
Plus près, on prend une place au Kawa théâtre pour une pièce pleine de couleurs: Le tour du monde en 80 jours. En famille? allez au Cirque, c’est toujours un plaisir pour les petits et les grands enfants.

Samedi, un atelier autour du chocolat me tente bien, c’est au musée Fabre plus d’infos et inscription  au 04 67 14 83 22. Vers le Cap d’Agde on s’intéresse à la cuisine gréco-romaine au musée de l’Ephèbe 04 67 94 69 60, alors qu’à Sète on chasse le fantôme et on se penche sur le cas des maisons hantées, si, si cela m’a tellement fait marrer qu’il fallait que je le mette. Rendez-vous à l’Atelier, résa au 06 30 45 05 31. Profitez en pour faire un tour dans la ville elle regorge de petits créateurs comme on aime!
A Montpellier, je vous ai dégoté des Puces Rock au Subsonic.

Dimanche on reste dans l’esprit récup’ et on fait le vide-grenier de Castenau-le-Lez. L’après-midi rendez-vous sur l’un des festivals qui animent la ville et ses alentours: Festi’mômes, le salon des allergies alimentaires ou Cartoonist, nouveau salon du manga, espérons qu’il y aura de beaux cosplays :-).

Bon week-end!

PS: euh cet semaine mon adresse préférée c’était Castorama, j’ai failli vous faire un post puis je me suis dit que c’était pas la peine.

You Might Also Like