3 In Voyages

Vacances courtes… méritées…

cannesQuand je dis vacances il faut le dire vite…

Pour vous expliquer, disons que depuis le mois d’août je n’avais pris ni vacances, ni congés. Alors la fatigue, le stress et le train-train du boulot, le quotidien de la maison, des enfants à s’occuper après l’école. Tout ça s’accumulant, j’étais à bout de nerfs, fatiguée, épuisée, il fallait que je m’éloigne un peu afin de prendre quelques jours seule… Enfin presque, parce que c’est accompagnée de ma petite soeur que je suis partie. Il ne nous a pas fallu longtemps pour organiser cette petite escapade à deux, quelques jours à peine à vrai dire…

Ce dont nous avions besoin, c’était de cocooning genre thalasso ou spa histoire que l’on s’occupe de nous… Alors afin de limiter les frais, je me suis rendue sur le site Beauté Privée (un site de ventes privées) dont j’ai reçu plusieurs fois des newsletter mais que je regardais rarement. Ce site propose de nombreux produits de beauté, maquillage, cheveux, produits minceur, parfums… mais aussi des réductions sur des spas un peu partout en France: C’est plutôt sympa pour nous, pauvres provinciales… Des offres allant de 30 à pas loin de 80% c’est pas rien!

L’offre que j’ai trouvée dans la rubrique « week-ends & séjours » se trouvait à Cannes sur la Côte d’Azur.
Elle comprenait: 3 jours, 2 nuits & un soin pour un montant de 259€ pour 2 personnes à l’hôtel Best western Cannes Riviera:

– 2 nuits en chambre Club Double pour deux
– 2 petits-déjeuners /pers
– 1 modelage signature Decléor en duo (1h)
– 1h30 d’accès au spa

 

J’ai réservé nos dates de séjours directement auprès de l’hôtel, en donnant le numéro du bon acheté sur le site.

hotel rivieraDés notre arrivée nous avons été agréablement surprises de trouver l’hôtel à quelques pas de la gare, à 10 minutes à pieds de la croisette et du centre ville. En entrant à la réception de l’hôtel, le personnel nous a réservé le plus sympathique accueil qui soit… Nous avons pu découvrir notre chambre spacieuse et très agréable. Nous avons défait nos valises et rangé nos affaires dans les grandes armoires, un peu comme chez nous…

chambre hôtel riviera

Dés le lendemain, après avoir pris notre petit déjeuner bien copieux , nous nous sommes rendu dans la partie spa, il ne faut pas oublier que le but était de nous détendre et nous faire chouchouter… Là, nous avons été accueillies par Carole un membre du personnel qui nous a installé dans les vestiaires et nous a montré le lieu.

spa Marilyn cannesLa partie ludique était  vraiment super, il y avait  tout ce dont on avait besoin: le hammam, le sauna, le bassin d’eau chaude, et même une douche tropicale…

Les praticiennes sont elles aussi très compétentes et au petit soin pour nous. Nous avons eu droit à un massage en duo et rien à dire, sauf que j’aimerais y être encore….

spa Marilyn cannes

You Might Also Like

  • deltreylicious
    27 février 2015 at 08:05

    Effectivement tu les as bien mérité ces vacances !
    Deltreylicious

    • Mâya
      27 février 2015 at 09:11

      Oui je te le fais pas dire, et vivement les prochaines :-))

  • Mon week-end à Menton (fête du citron)
    6 mars 2015 at 07:01

    […] temps avant que tout pétage de plomb n’arrive :-)) La semaine dernière je suis partie pour un week-end cocooning entre filles, détente absolue, no stress avec spa et […]