In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Montpellier

Et hop encore un week-end de trois jours, va falloir faire attention à ne pas s’habituer! Si vous n’avez pas désertés la ville voici quelques idées pour vous occuper.

On commence par le salon du Tattoo qui réunit tatoueurs et tatoués aux parc des exposition. Amateurs, curieux, tout le monde est le bienvenu.

Samedi, deux options: pour une virée au centre ville on mise tout sur La Capsule pop up store qui recoit des créatrices made in Montpellier : bijoux, accessoires, vêtements que du local. En prime c’est à coté de chez Mary Cherry, juste parfait pour le goûter.
La deuxième option, on chope les pieds dans l’eau, les créations de Pnanam V. Par ici on aime beaucoup ce que fait cette montpelliraine expatriée à Bangkok.

Dimanche c’est Le jour pour découvrir l’opéra, oui, oui vous avez bien lu, l’opéra. Dans le cadre de l’événement Tous à l’Opéra, on découvre ce lieu qui s’est refait une beauté il y a peu. Dans la foulée on reste au centre, direction le Zoo pour un vide-dressing Hommes et femmes, comme quoi tout arrive!

Bon Week-end et profitez-en bien!

You Might Also Like