2 In Voyages

L’agendaaaaaa!

Le repalatin

Parler d’adresse est un non sens aujourd’hui. Le Repalatin est une institution à Montpellier. La première fois que j’y suis allée c’était il y a plus de 15 ans depuis rien n’a changé. C’est la meilleure pizzeria de la ville.
Il faut réserver pour avoir une table. C’est un endroit atypique, plein de charme.

Le repalatin

 

Le repalatinC’est pas vraiment un restaurant c’est plus une échoppe où tu viens déguster des pizzas de folie tout en discutant avec ton voisin de table, pas le choix l’endroit est si petit qu’il n’y a qu’une seule table ou presque.

Le repalatin

C’est limite indescriptible mais tous ceux qui y vont tombent sous le charme. Si vous demandez au patron comment il fait pour faire des pizzas addictives, il répondra avec une simplicité déroutante que tout est fait maison, la pâte, la sauce et qu’il n’a pas changé de recette depuis le début. Un début qui tire vers la fin, certains murmurent que bientôt, l’homme derrière les fourneaux prendra une retraite bien méritée, ce jour là les amoureux des belles napolitaines seront bien tristes, en attendant bookez une table d’urgence!!!

Agenda pêle-mêle:

Ce week-end c’est la fête de Cupidon, pour l’occasion Mademoiselle & Chocolat s’associe avec Ma Bulle Bien Être pour vous offrir un Brunch tout en douceur le dimanche 15 février 2015.
Deux Brunchs + Deux Massages Shiatsu de 10 min pour 35 €. Réservation obligatoire au 04.99.63.18.45.
Je pourrais vous dire de courir au ciné pour découvrir le premier opus de Cinquante nuances de Grey mais je ne le ferais pas: dialogues plats, scène pseudo-érotiques froides, et la promesse d’une trilogie plutôt ennuyeuse, si vraiment ce couple so 2012 vous manque replongez dans le livre!
Parce qu’on peut être amoureux et parents la Maison pour tous Paul-Emile Victor organise une soirée mêlant musique, tour de magie, pôle dance et défilé de mode signé Séverine d’Artois, ça se passe ici. Dans le même esprit La nuit de la St Valentin bat son plein par là et c’est spécial bambins.
Le musée Fabre propose une visite spéciale Saint Valentin reste à savoir si seuls les amoureux peuvent en bénéficier 🙂 En sortant faites un tour au pavillon populaire, pas d’excuses c’est en face, pour voir l’exposition d‘Aaron Siskind qui se termine bientôt.
J’ai aussi relevé un vide-dressing au Cevennes samedi de 9h à 15h.

Pour finir quelques pistes pour les loulous, deuxième semaine de vacances oblige, des ateliers en famille, du cirque, et plus encore sur le site de nos potes Vincent et Charlaine, hésitez pas à vous inscrire, souvent ils ont des réduc’.

Bon week-end girls!

Le Repalatin,  42 Rue du Faubourg Figuerolles, 34070 Montpellier

You Might Also Like

  • coco le haricot
    13 février 2015 at 21:10

    Merci pour l’adresse du Repalatin !! J’adore ce type d’endroit atypique et pittoresque ;-). Et si en plus on se régale….
    Bizz ma Belle

    • Maguelonne
      15 février 2015 at 10:16

      ah! tu vois qu’il te plait cet agenda 🙂
      à bientôt et si tu vas au Repalatin hésites pas à nous dire comment c’était.