In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Rappelez-vous la semaine dernière je vous faisais part de mon programme spécial Noël, bon ben cette semaine je dois bien avouer que je suis pas large du tout, je suis presque en passe d’avoir tous les cadeaux, mais je suis pas du tout opérationnelle sur le menu. J’avoue que je comptais un peu sur Maya pour m’aider mais il semblerait qu’elle n’ait pas eu le temps de partager ses inspirations culinaires par ici. Le seul truc auquel j’ai pensé c’est de transformer ses cupcakes sucrés en mini cupcakes salés pour l’apéro.
Mais je m’éloigne de mon sujet, alors revenons à l’agenda.

Pour ce week-end, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont fini leurs cadeaux, ils sont priés de ne pas trop la ramener, et ceux qui n’ont pas fini et qui vont devoir courir le sprint final car au risque de vous miner le moral, ce week-end est le dernier avant le passage du Papa Noël:  les magasins seront encore ouverts ce dimanche.
Comme cet agenda concerne tout le monde j’ai essayé de trouver des idées qui puissent divertir les uns et inspirer les autres. C’est parti!

Dès ce soir on court, plus de temps à perdre, ou on flâne aux Hivernales, vin chaud et cadeaux de créateurs vous y attendent, vous pouvez aussi visiter Montpellier illuminée, si vous avez du temps les inscriptions c’est par ici.

De samedi à dimanche on écume les marchés de Noël, au château de Fourques, aux Halles du Yacht Club.
Samedi après-midi les adeptes et les curieuses rejoindront la troupe du Art-Pole Dance Studio pour leur Christmas party. Le soir place à un spectacle pour enfant, il parait qu’à 20h Pierrot la Lune rencontre le Père Noël voila qui devrait ravir nos têtes blondes.

Dimanche, on prend les mêmes et on recommence, à vous de voir si vous avez réussi le challenge de passer d’une équipe à l’autre en 24h. Si tel est le cas faites la nique, et profitez-en pour vous reposer, cocooner, sortir prendre l’air… sinon courage c’est bientôt la ligne d’arrivée.

A noter avec les loulous:
Terres d’enfance à Pierres Vives: expos, spectacles à découvrir avec les têtes blondes.
Le grand cirque de Rome à Odyseum.
Récap d’activités proposées par la ville.

A noter:
-Les Cours Florent débarque à Montpellier, la rentrée se fera en 2015 mais les stages de sélections commence le 26 décembre, toutes les infos par là.

Bon plan:
Demain je publie un article sur les déco pour la table et les cadeaux.
Je vous rappelle que toutes les box font pour Noël des possibilités d’abonnement, sur LCDM on est fidèle à My Little Box et à Ma boite à Beauté (d’ailleurs les articles pour décembre sont en prépa) mais il en existe des tas et le bulletin est imprimable jusqu’à le dernière minute au cas où il vous manquerez un cadeau.

Bon week-end!

You Might Also Like