1 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Quand vous lirez ces lignes je serais en pleine séance shopping de Noël et oui, un de mes plus grand défaut est de sous-estimer le temps, grossière erreur qui fait de moi un être karmiquement en retard.
Cependant il y a des moments où on ne peut pas être en retard, le 24 décembre en fait parti surtout avec des loulous. Vous l’aurez compris mon week-end sera placé sous le signe du shopping ou ne sera pas. Si je m’y prend bien j’aurais rempli ma mission dimanche soir, voir samedi car même à cette période je n’aime pas faire les boutiques le dimanche.
En cas d’oubli je me garde vendredi prochain en joker. Vous allez voir qu’avant la fin de ce billet je vais vous dire que je suis large. Karmique je vous dis!

Bon maintenant que vous connaissez mon emploi du temps passons à l’agenda.

Dès cet après-midi on se retrouve chez Sapsak pour une manucure avec Lelou Nail Art,

Samedi et dimanche, la course au cadeaux continue pour vous y aider plusieurs possibilités: Le Noél des créateurs à la salle Pétrarque, la créatrice Noon fait son little market aux Arceaux, L’étrange marché de Noel à Sète, Le marché des Copines à la Réserve Rimbaud, à Béziers Les filles à l’orangerie vous attendent avec leur sélection pointue, enfin à Nimes Le free market de la ruche ouvre ses portes tout le week-end.
Si vous optez pour le centre ville ne passez pas à côté du Coeur de ville en lumière, au programme: parades dans les rues et illuminations de quatre monuments montpellierains.
Dimanche, Mary Cherry avait prévu de vous initier aux secrets du vin chaud, hélas l’homme sensé animer l’atelier s’est envolé pour la Réunion, du coup l’atelier est reporté à la semaine prochaine, mais Mary vous attend avec ses gourmandises. Pas très loin du salon de thé La vintage galerie donne le son du jour avec Cheeky groove enfin Layla de Yogi in me donne un cours inhabituel dimanche et vous offre un thé de Noël.

A noter:

– Mercredi si  vous êtes vers Odysséeum, allez jeter un œil à l’exposition de ma copine Marie du blog « A day in the world », elle expose chez Sauramps les clichés de son tour du monde. Du beau dans les mirettes, voila ce qui vous attend. Parfait juste avant la nouvelle année, ça donne des idées de vacances, ça fait voyager, ça fait rêver. C’est à découvrir jusqu’au 31 janvier 2015.

Bon week-end!

You Might Also Like

  • L’agenda des Myrtilles
    19 décembre 2014 at 10:00

    […] la semaine dernière je vous faisais part de mon programme spécial Noël, bon ben cette semaine je dois bien avouer que je suis pas large du tout, je suis presque en passe […]