2 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

C’est vendredi, happy time! Pour vous empêcher de vous ruer chez vous à la nuit tombée, j’ai relevé deux événements à ne pas rater: La nuit de la déco au Mona Market et Les 20 ans de la compagnie de la Mandragore, la bonne nouvelle c’est que vous ne regretterez pas d’avoir mis le nez dehors, la mauvaise c’est qu’il va valoir choisir.

Samedi on enchaîne avec une sorte de marché espagnol, Les halles du Yacht Club promettent de vous faire oublier la grisaille en grand renfort de jambon de pays et de musique populaire, on reprend goût à faire son marché. Dans l’après-midi, regagnez l’Ecusson et allez dire Bonjour à Samy et son équipe, La suite 816 souffle sa première bougie, c’est l’occasion de découvrir ce boudoir féminin. Quitte à être en ville passez à la galerie St Ravy pour voir le nouveau Parcours d’Ateliers d’Artistes. Les beautystas pourront aller prendre un thé ou un café à la Maison pour tous Frédéric Chopin (attention inscription obligatoire).

Dimanche initiez-vous au Tao, méditez, restez à la maison à cocooner…bref reposez-vous! Avec des loulous jetez un oeil ici ça à l’air sympa et c’est valable dès samedi.

A Noter:

– Jeudi Les Rendez-vous Beauté Montpellier à partir de 18h30 au Fairview Coffee rue Loys à Montpellier, je vous en parle en début de semaine.
– Dimanche 30 novembre le défilé Génération Fashion Family organisé par notre copine Anne de la boutique Sapsak et son amie du salon Parten’Hair c’est l’événement familial du mois de novembre à ne pas rater!

Bon week-end!

You Might Also Like

  • agence de communication et de webmarketing
    25 novembre 2014 at 18:23

    Félications pour ton blog, il est vraiment génial !

    • Maguelonne
      27 novembre 2014 at 13:47

      Merci beaucoup pour ce beau compliment 🙂