In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Ce soir on fait la nique au mauvais temps en prenant la route des plages vers le Yacht Club. A partir de 20h la soirée Copains/Copines nous met de bonne humeur, rhum de qualité pour les uns et shopping pour les autres il faut de tout pour faire un monde non?
Un vernissage en attendant l’heure ça vous dit?
Le centre d’arts La Fenêtre, expose Jean Lecointre, un artiste décalé, passé maître dans l’art du collage. Le vernissage c’est ce soir et en présence de l’artiste. J’ai pas réussi à ouvrir l’événement FB mais notre copine ACE fait très bien les choses, toutes les infos par ici.

Samedi quelques petites choses sympathiques pour mettre le nez dehors comme le mini pop-up store dédié au Black color Book de 17h à 20h chez Oxygen ou encore le Superdry fashion Party. Le soir le Rose Betty-klub investit la Laiterie pour une soirée aux accents vintage,

Dimanche, deux mondes, deux ambiances: les amateurs de bonne bouffe ont rendez-vous au salon du Goût au mas de Saporta, quand aux esthètes ils iront se nourrir des enseignements de Sogyal Rinpoché au temple de Lérab Ling ouvert tout le week-end. J’envisage aussi d’aller me prendre un thé à la menthe aux puces, il paraît que le soleil sera de retour.

A noter:
– La soirée Mixte&Match mardi au Big Mama.

Bon week-end!

You Might Also Like