In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

C’est encore la fête à la grenouille ce week-end! Je sais que le montpellierain ne peut pas s’habituer à la pluie mais plutôt que de rester enfermé à vous lamenter jetez un œil sur le programme qu’on vous a concocté.

Dès ce soir on se mobilise pour une grande cause, c’est le week-end du Téléthon, on a relevé une soirée qui a l’air simple et sympathique. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, restez en centre ville c’est la soirée du quartier St Roch ce soir, le thème  » le fil  » : celui qui nous conduit, nous relie…

Samedi matin, si une accalmie montre le bout de son nez on se rejoint à Juvignac pour un vide-grenier, avis aux chineuses. L’après-midi, un marché de Noël éphémère investit le lieu se multiplie avec une exposition et des ventes de créateurs du coin. Le soir on se retrouve au Nuage, pour la soirée La femme parfaite n’est pas une connasse. La fameuse soirée féminine investit le bâtiment contemporain avec une pléiade de créatrices et nous, un chouette moment pour venir découvrir des créatrices et faire son shopping de Noël en prenant soin de soi, amenez vos copines.

Dimanche, on brunch au Big Mama  (il parait que leurs burgers sont à tomber!!) et on profite de l’événement Mixte & Match nous joue sa version Noël, c’est de saison. L’après-midi on continue de déambuler aux fils des échoppes de la boutique éphémère du RectoVerso, d’autres créateurs des environs vous feront découvrir leur travail et trouveront peut être leur place au pied du sapin.

A noter:
– Le Café de la Panacée fait sa « Cheese night party », le 11(jeudi) à partir de 19h, à ne pas rater évidemment.

You Might Also Like