In Voyages

L’agenda des Myrtilles

agenda« Nous sommes vendredi en milieux d’après-midi, la température au sol est de 25° et l’équipe des myrtilles vous promet un temps clément au moins jusqu’à dimanche! Nous vous souhaitons de profiter agréablement de votre week-end! »
Quand j’étais petite je rêvais d’être hôtesse de l’air, pour les voyages et puis cette annonce m’a toujours fait marrer, en général c’est dit d’une voix douce qui contrebalance le fait que t’as eu la peur de ta vie une demi-heure avant lors de turbulences de folie… Bon je m’éloigne de mon sujet là, revenons-en à notre belle capitale sudiste, tant pis pour mon envie de voyage.
Alors on fait quoi ce week-end? On faiblit tiens!!!!! Ahahahaha, que voulez vous j’ai une soirée prévue avec les potes de mon homme, ils excellent en humour potache et parfois ça déteint.

Pour ce soir, je vous propose une sortie au théâtre. Eduquons, éduquons, éduquons, une pièce loufoque, huit clos dans une salle des profs. Il parait que c’est pétillant, vous verrez si vous avez ou non raté votre vocation.
Une jeune boutique de prêt-à-porter fait son inauguration, Le Boudoir de Josephine, 8 rue de la Vieille dans l’Ecusson, nous accueille dès 18h30.

Samedi, je pense avoir trouvé de quoi satisfaire tout le monde, les scientifiques en herbe iront poser leurs questions existentielles à la Fête de la science. Les amoureux de la féminité
profiteront de l’exposition ELLE qui propose différentes approches de la femme au travers de la danse, du théâtre et des conférences.
Nous sommes mi-octobre et bientôt c’est Halloween, il est temps de penser aux costumes et autres accessoires de rigueur, pour ça deux ateliers pour faire son masque, et l’autre pour fabriquer des bonbons, j’en connais qui vont être content.
C’est la dernière soirée des Internationales de la Guitare, plus d’infos par ici.

Dimanche, les sportifs se retrouveront sur la ligne de départ du Marathon de Montpellier, les autres profiteront de la Foire expo.

On oublie pas qu’octobre est le mois du rose, et du dépistage du cancer du sein, pour vaincre le crabe on rappelle à celles qui nous sont chères qu’il faut se faire dépister et on porte le ruban rose.
En prévoyance des deux prochaines semaines, des idées d’activités avec La petite académie ou une visite à Micropolis qui prévoit une animation « Spécial grand frisson » pour patienter jusqu’à la sortie nocturne annuelle de Jack O’Lantern.

A noter:
– Cette semaine c’est une spéciale dédicace à Lelou, à Nénette et à tous les amoureux de canidés en tout genre. Au parc Méric à Montpellier un instructeur canin vous aidera à sociabiliser votre animal tous les mercredis de 10h à 12h. Un moment de convivialité à partager avec votre chien. Allez Nénette bookes-moi ça dans ton agenda, prendre l’air te fera le plus grand bien!

You Might Also Like