In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Alors en général pour écrire cet agenda je vais faire un tour sur différents sites et sur facebook. Aujourd’hui n’échappe pas à la règle, cependant en regardant de près le profil de certains j’avoue avoir pris peur. Comment dire, je sais qu’on est en alerte, mais à Sommières eux ils sont sous l’eau. Alors au cas où le Vidourle atteindrait Montpellier, on sait pas mais c’est quand même impressionnant tout ça, faites quelques provisions et envisager d’oublier toutes vos sorties au profit de votre canapé !

Guide de survie en climat hostile:

  • Un frigo plein et de préférence de trucs un peu gras, c’est plus rassurant. Exemple: crème fraîche, jambon pour une carbonara, ou du mascarpone pour un tiramisu, du fromage, de la charcuterie…
  • Du chocolat noir, au lait, blanc (au pire), c’est indispensable
  • Des glaces snickers, hagen daz, Ben&Jerry….
  • Des cochonneries: nounours en chocolats, mars, lion, bounty…
  • Un plaid et si vous êtes une famille c’est un plaid par personne sinon y en a en toujours un qui se fait avoir
  • Des bouquins ou des films, voir des séries mais sur l’ordi pas en réseaux ou sur le Cloud car qui dit intempéries dit coupures en tout genre, et forcément ça marche beaucoup moins bien.

Bon maintenant que vous êtes parés voyons ce qui pourrait être envisageable de faire si vous étiez tentés de mettre le nez dehors. Ce soir on se verrait bien au vernissage de Virginie Pierrefixe.
Demain un tour à la Foire de Montpellier j’ai remarqué que pour cette manifestation il y avait deux groupes de gens: ceux qui y vont au début comme pour être sûrs de ne rien manquer, et ceux qui y vont à la fin pour faire soi-disant de bonnes affaires.
Avec mes potes on y va au milieu, de préférence en nocturne histoire de se faire une ventrée d’aligot et vous c’est quoi votre timing?
Quoiqu’il en soit vous avez jusqu’au 20 octobre pour découvrir cette nouvelle foire sous le thème de la Musique!
Samedi soir, Émilie Simon vous fera voir la Paloma sous un autre jour, elle investit la salle nîmoise le temps d’un concert et vous transportera dans l’univers de son nouvel album.

Dimanche chaussez vos bottes de pluie et allez ramasser des champignons, ou restez chez vous avec un jeu de société et si vraiment c’est impensable pour vous faites alors une bonne action par ici.

Bon week-end et soyez prudent(e)s!!!!!!!!

You Might Also Like