In Voyages

L’agenda des Myrtilles

agendaQue faire un premier week-end de rentrée??? Recouvrir les livres? Non! Acheter les dernières fournitures? Bof… Profitez du soleil qui se pointe plus en septembre qu’en juillet? Ouiiiii!!! Sans hésiter cette troisième et ultime option!

Ce soir c’est la der des der des Estivales, il y aura peut-être un peu moins de monde, l’occasion de profiter sans se faire écraser.

Demain dans la journée, vous pouvez faire plage le matin et l’aprem, récupérer votre chéquier de promo à l’accueil du Polygone. Voilà qui devrait vous aider pour vos emplettes de rentrée. Pour ceux qui préfèrent le plein air, vous pouvez joindre l’utile à l’agréable et faire recouvrir vos manuels scolaires au centre commercial Odysseum. Le service est gratuit, un chouette partenariat entre le centre commercial et Handicap International.

Aux alentours, ce week-end c’est un Festival de la B.D qui se tient à Fabrègues, Jetez L’Encre. Vous pourrez rencontrer des dessinateurs de tout style, horizon et culture et faire dédicacer vos ouvrages. C’est un Festival qui s’ouvre à présent avec des auteurs internationaux. Diverses animations sont prévues pour petits et grands. Plus d’informations ici.
A Clapiers ce dimanche, se tient le 8ème Festival de la Tomate. Une occasion unique de faire (re)découvrir la richesse de ce fruit et de sensibiliser les consommateurs aux nombreux produits issus d’un terroir de proximité. Dégustations et rencontres avec les producteurs locaux, une journée ludique et instructive.

Pour un week-end plus festif, sachez que de nombreuses plages privées font leur soirée de clôture ce samedi, c’est le cas de La Paillote Bambou, lieu d’accueil des Myrtilles.

Bon week-end!

You Might Also Like