In Voyages

Agenda du mois d’août

Nous y voilà, c’est vendredi, jour de l’agenda. L’édition spéciale du mois d’août fonctionne encore pour la dernière fois. D’ailleurs c’est l’agenda des « dernière fois », ça sent la rentrée, la reprise et c’est pas plus mal. Votre blog préféré vous réserve des surprises, mais en attendant  on fait quoi ce week-end?
On en profite, il fait beau et chaud, ce qui fait de la plage la meilleure destination.

Vendredi, il y les Estivales, dernier rendez-vous de l’été à ne pas manquer.

Samedi, notre copine Fanny donnera son dernier cours de yoga paddle de l’été, snif!
Maya vous proposait une promenade estivale à Sommières. Ici,  Jetez y un oeil, pour une excursion en famille. Perso, je suis passée à l’Orange bleu, la sélection est très sympa, quant au marché nocturne il y a vraiment de petites pépites à découvrir.
Je continue dans la veine des trucs à voir et à faire dans le coin, notamment avec les loulous. La ferme aux crocodiles, le parc Amazonia, ou encore le parcours des Dinosaures, sont des classiques qui plaisent aux petits. Ces différents parcs se situent à environ une heure de Montpellier. Dans le même esprit, le Vieux Mas, la réserve de Sigean.

Pour les occuper sans aller trop loin, tournez vous vers le réseau des médiathèques, elles proposent toutes des activités diverses pour tous les âges,.

Nous avons trouvé aussi des promenades bucoliques presque méditatives. La bambouseraie d’Anduze dont on vous a déjà parlé ou encore Le jardin de St Adrien, rien que ça, qui a la réputation d’être juste incroyable. Histoire de se mettre dans le modo

Le dimanche il y a les puces, la brocante du Peyrou et des vides-greniers, un brunch s’impose: La Panacée, le Fairview, le Tea and toast, pain et compagnie…. .

A voir:
– Exposition à La Panacée « Une lettre arrive toujours à destinations ».
– Mercredi 3 sept: on se retrouve pour la dernière La Femme Parfaite n’est pas une Connasse à La Paillote Bambou.

Enjoy, it’s the last week-end of summer 🙂

You Might Also Like