In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Happy friday!
L’agenda est plein de jolis rendez-vous dont un samedi soir celui de la fête de la musique. En attendant on se fait plaisir culturellement avec la pièce de théâtre « Les parents terribles » de Jean Cocteau, un spectacle gratuit proposé par la Cie La Mandragore au théâtre Léo Lagrange, levé de rideau à 20h, soyez pas en retard.

Samedi, on ira tuer le temps en famille au zoo pour la manifestation APIdays au programme de cette journée autour des abeilles des ateliers, des quizz, des dégustations et une sensibilisation aux rôles importants joués par ses bestioles dans notre éco-système.
Si le grand air ne vous tente pas La Maison pour Tous André Chamson propose un spectacle inspiré par le conte d’Emilie Jolie.
Le parc de Bagatelle tient un salon en attendant l’heure de déambuler dans les rues, ateliers et sonorités de tous les horizons vous y attendent.
Le soir on regagnera le centre ville pour se faire une terrasse quartier St Roch avant de déambuler au gré de la musique, on évitera sûrement la place de la Comédie qui risque de se transformer en marée humaine, moi je dis ça, je dis rien, hein! Y’a quand même Patrick Sébastien…^^

Dimanche, le quartier Celleneuve tiendra une boutique éphémère. L’Espace RectoVerso accueille six créateurs aux multiples talents: Bijoux, décoration, accessoires enfants, vêtements et lingerie pour femmes. Pour l’occasion l’Atelier Mes pTis Sages et le Showroom de Mademoiselle Zélyne ouvriront leurs portes.
Des ateliers découvertes seront proposés; pour les enfants : confection de barrettes en feutrines, les adultes s’initieront au crochet et aux Amigurumis, et pour tous un atelier de pâte Fimo. Les réservations et informations complémentaires au 06 16 49 79 46 et sur la page Facebook.

A noter:
– Lundi Color Vintage vous propose une formation gratuite
– Mardi après-midi le salon de thé spécialiste du Cup Cakes Mary Cherry soufflera sa première bougie et le soir Les Festivals de Saporta reprennent du service c’est le rendez-vous à l’esprit guinguette de la semaine à Montpellier.
– Mercredi les directeurs artistiques du Ministry of Hair investissent la paillote Bambou pour une soirée qui a déjà sa place dans les annales. On s’y retrouve?
Bon week-end!

You Might Also Like