3 In Voyages

L’agenda des myrtilles

L’agenda se fait paresseux ces derniers temps, mais c’est pour la bonne cause.
Je m’exile quinze jours, c’est arrivé sans préméditation, je pars en Australie, à Perth exactement. Je suis super excitée, ce sera ma première fois sur cette île, et quelle île! Une du bout du monde.
Comme toute opportunité qui se pointe sans crier gare, ça va être une totale découverte. A l’heure qu’il est, tout ce que je sais de Perth c’est que c’est une grande ville éloignée de tout, à l’opposé géographiquement de toutes les villes fleuron d’Australie. Il paraitrait même que cela lui donne un charme particulier.
Je suis preneuse de tous vos conseils, infos, et autres recommandations. Bien sûr demain j’embarque avec le Lonely Planet sous le bras je me suis dit que vu le nombres d’heures de vol (abyssales) j’aurais le temps de potasser.
Vous pourrez suivre mon actu sur la page LCDM et sur Instagram.

Perth En attendant le Fise bat son plein à Montpellier pour tout le week-end. La manifestation fait de plus en plus d’adeptes chaque année et quand je vois les yeux émerveillés de mon fils je me dis que c’est pas près de s’arrêter.
Je vous laisse avec quelques pistes pour la fin du week-end et la semaine qui arrive. Un conseil ne loupez pas la soirée de The Ministry of Hair, c’est la soirée montpelliéraine de la semaine prochaine.

Allez je vous laisse, il faut que j’aille boucler ma valise.

A Noter:
Dimanche 1er juin (demain): Garden Party au Prose à La Grande Motte. Des étudiantes de l’IDRAC nous proposent un après-midi au soleil. Elles ont pensé à tout!
Mercredi 4 juin: La Femme Parfaite N’est Pas Une Connasse revient à La Paillote Bambou. Nous sommes toujours sur place pour vous faire les ongles.
Jeudi 5 juin: le salon de coiffure le plus branché et tendance du centre ville, Ministry Of Hair organise une soirée et propose de trouver votre style avec des professionnels pour vous conseiller. Nous vous en dirons plus sur cette adresse prochainement.
Samedi 7 juin: Deuxième édition du marché éphémère I’m So Fabulous. Il se déroulera au café Latitude de 11h à 19h. (Mercredi nous vous ferrons gagner des surprises à récupérer sur place 😉 )

Bon week-end!

You Might Also Like

  • Dominique
    31 mai 2014 at 11:36

    Bon voyage et profite un « max ».

    • Maguelonne
      5 juin 2014 at 04:42

      Merci beaucoup

  • solem
    11 juin 2014 at 23:30

    Un bon voyage voila ce qui fait du bien 😉