In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Encore un agenda bien rempli sous un soleil mitigé. A la fin du week-end on se retrouve au Peyrou pour la course de l’année, alors on vous a préparé un week-end  marathon histoire de vous échauffer.

Samedi les retardataires jetteront un oeil à notre sélection avant de se ruer au centre ville, pour trouver le cadeau de dernière minute.
Les plus prévoyants pourront profiter de la journée ensoleillée pour jardiner à Malbosc, découvrir de nouvelles disciplines orientées vers le bien-être, défendre une cause en Marchant contre Monsanto, apprendre la légendaire chorégraphie de Dirty Dancing ou encore faire une pause beauté avec Mademoiselle Violette.
Myrtille a jeté son dévolu sur la manifestation « Le village urbain » qui s’installera au Parc Clémenceau et qui accueille « La lune épicée« .
Ce Food Truck itinérant est une idée de Fanny. On a déjà par ici mentionné ce joli brin de fille, que l’on croise souvent. Fanny est prof de yoga et passionnée par l’alimentation et le bien-être.
C’est un joli projet qui voit le jour, on lui souhaite longue vie.

Dimanche, c’est la Fête des Mères et c’est La course de la Montpellier-Reine. Cet événement pourrait devenir une tradition. Baskets aux pieds on vous attend à 9h pour le retrait des dossards. A 10h45, échauffement avec le Club 7, 11h Départ de la course (on court comme on veut ou on marche) et on se retrouve à 12h. Plusieurs stands sont prévus: photos, ateliers pour enfants, espace bébé sans oublier le stand beauté: maquillage et onglerie pour arriver toute fraiche au le déjeuner.
On a noter deux balades sympathiques pour l’après-midi:
La fête de la nature à S Guilhem le désert, une bonne idée pour (re)découvrir ce charmant village héraultais. toutes les infos par.
C’est aussi la Fête des arts à Montbazin, samedi et dimanche courses de caisse à savon, jeux, atelier chapeaux accrobranche…. tous les renseignements au 06 70 77 45 52 ou 06 08 90 73 95.

Bon week-end!

You Might Also Like