In Voyages

L’agenda des Myrtilles

 

CalendrierLCDM

Plein de choses à picorer deci-delà ce week-end. Entre Montpellier et le bord de mer, il n’y a qu’un pas.

Le choix commence dès ce soir, avec le ZOO qui continue sa thérapie musicale et donne le ton en centre ville. En même temps à La paillote Bambou c’est la soirée Culture of Sound. Pour vous aider dans ce choix cornélien, l’Effet-mer fait défiler la nouvelle collection de Popeline à 23h… A vous de voir, nous on hésite encore.

Samedi le Domaine d’O ouvre ses portes aux enfantillages, Saperlipopette! Ateliers, jeux, animations diverses pour petits et grands jusqu’à dimanche. Les amateurs et autres curieux se donneront rendez-vous à la Convention du Tattoo qui s’installe pour le week-end au Zénith.
Troisième et dernière option, en tout cas sur ces pages, un stage à la Happy Factory, le nouveau remède contre la tristitude, on vous en a parlé ici.

Dimanche Villeneuve-les-Maguelone nous donne un avant goût du FISE avec son Festikite, de nombreuses animations: Stand Up Paddle, Catakite, set-pool,yoga ect… pour les plus calmes, une plage avant de reprendre lundi semble une bonne prescription.

A noter:
– D’stress, l’escale bien-être s’installe en bord de mer, on vous dit tout la semaine prochaine, petit teaser ici.
Mr et Mr vous vous souvenez? Leur Restaurant d’application va voir le jour le temps de quelques services pour des convives triés sur le volet, on jette un oeil et on fait tourner.
– Qui a peur du noir? Un atelier pour enfants à partir de 3 ans proposé au musée Fabre le 14 mai de 14 à 16h, résa: 04 67 14 83 00 et sur le site du musée

You Might Also Like