In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Que vous ayez fait le pont ou non, une certitude s’impose c’est vendredi! J’aime ce jour il sonne comme une promesse de grands espaces et d’aventures… Quoi? On peut rêver non?

Sinon, sérieusement, y’a quoi à faire?
Ce soir on file au  vernissage d’Etat Pur, une expo réunissant 4 artistes issus de la même école d’art toulousaine.
Une scénographie visuelle et sonore sur le thème de l’Absurde, à découvrir jusqu’au 14 juin chez Studio411 Galerie.
C’est ce soir aussi que démarre « Très Court » le festival montpelliérain mettant en avant les courts métrages. Vous avez jusqu’à dimanche pour aller découvrir de petites pépites qui bien souvent seront transparentes pour le grand public.

Samedi direction Pézenas, cette charmante petite ville est à visiter d’urgence, si ce n’est pas déjà fait, et en cette saison elle accueille le Printival.
Un festival de musique au choix éclectique. Ceux qui me suivent sur Instagram savent que j’y suis allée mercredi pour voir Alexis HK, je me suis régalée. Une petite salle comme j’aime et la découverte de Cloé Lacan, un super moment dont je vous parle demain.
Autre idée, autre ambiance, les puces et brocantes, pour ce week-end j’en ai relevé deux aux environs de Montpellier. La première est samedi à St Jean de Vedas, la seconde (c’est un vide-grenier) est à Lattes. Si vous voulez connaître d’autres adresses, ma source est ici.

A noter:

– Pendant les vacances scolaires la Fondation Charlène de Monaco et Montpellier Agglomération proposent le dispositif « Learn to Swim », des cours de natation gratuits. Toutes les infos.

You Might Also Like