2 In Voyages

L’agenda d’une Myrtille

CalendrierLCDM

Comment dire, il parait que la semaine est passée à une vitesse folle.
C’est l’agenda qui a pris du retard mais le voilà, tout chaud avec le café! On se réveille doucement avec des températures clémentes et quelques nuages!
Pour pallier à la grisaille on met de la couleur sur son look, une paire de mocassins et c’est parti!

Des hommes et des Elles, une exposition mise en scène par Le refuge, des artistes et les jeunes du refuge. A voir sans attendre.
Un tram plus loin, on grignote une salade chez Cécé avec les copines pour ensuite aller déambuler dans le quartier St Rock et rejoindre la Street party 2.
Sans enfants? Réservez une table à L’idée Saveur avant d’aller écouter la sélection du OH LALA bar.
Dimanche, the place to be is Plaisirs d’Hérault avec de quoi occuper toute votre marmaille pour la journée. L’endroit est agréable, il y a des ateliers et des animations pour tous. Tout ce qu’il faut pour passer une belle journée.

Mon week end aurait pu ressembler à ça mais en fait j’ai une amie qui se marie et une soeur de passage qui organise une chasse aux oeufs. Que du bonheur en perspective! Aller voir l’expo et mettez un commentaire j’aimerai aller la voir cette semaine et je me demandais si ça serait possible avec le Petit Prince?

A noter:
– La semaine prochaine vous partagerez votre temps entre la ZAT et la Montpeliier Fashion Week*. Deux évènements qui font bouger la ville sur un week-end de trois jours.
Par ici, mardi on vous fait gagner des places. Nous sommes fières d’être partenaire de l’évènement, n’hésitez pas à venir suivre l’actu sur la page MFW*, ça va être à ne pas manquer.

J’y vais, j’ai un mariage qui m’attend, Bon week-end!

You Might Also Like

  • La Montpellier Fashion Week [Concours]
    15 avril 2014 at 07:00

    […] vous en ai parlé dans l’agenda, le week-end prochain Montpellier fait sa Fashion Week. Nous sommes partenaires de […]

  • Point clope
    22 avril 2014 at 18:30

    […] vos pensées. En fait, l’idée de cet article m’est venue lors du mariage de la semaine dernière. C’est chouette les mariages, ça réunit les gens et ça permet de se voir. Souvent le temps […]