In Voyages

L’agenda des Myrtilles

Trois jours, le week-end s’annonce bien! Du chocolat à trouver, des événements d’envergure qui vont faire bouger la ville, de chouettes animations pas très loin et la ré-ouverture des paillotes qui signent le retour de la belle saison. Que demander de mieux?

Nous, ça va nous occuper tout le week-end: c’est la Montpellier Fashion Week-end, si certain dormaient cette semaine, pour le cours de rattrapage c’est ici, ici et . Voilà ! Maintenant même ceux du fond qui bavardent sont au courant!
C’est l’événement montpelliérain d’avril, une première dans la capitale languedocienne et on espère que l’engouement sera au rendez-vous, pour recommencer. Il faut rester logique on ne peut pas se plaindre qu’il n’y ait pas assez de choses à faire à Montpellier et ne pas se mobiliser quand de bonnes âmes retroussent leurs manches pour que ça change. Tout se passera salle Pagezy, oui oui à l’ancienne mairie et autant vous dire qu’ils ont bossé dur toute la semaine pour la transformer en parfait salon destiné à la mode. Autant que vous le sachiez, dimanche et lundi il pleut alors pas d’excuses.
Nous on vous y attendra samedi et dimanche après-midi.
Pour terminer en beauté votre samedi, nous ne serions que trop vous recommander de prendre le chemin de Malbosc afin de rejoindre la nocturne de la ZAT #8 sous les étoiles et au coin du feu. De 20h à l’aube tout est prévu pour vous accueillir:  à boire et à manger, des transats pour se reposer, du feu pour se réchauffer, des boissons chaudes toute la nuit, des croissants pour le matin, et des artistes pour rêver….
Pour les noctambules adeptes des dance floor, notez que la Voile Bleue a ouvert ses portes il y a une semaine, La Paillote Bambou jeudi, c’est au tour de La Plage des Lézards samedi à 18h30, puis l’Effet-mer à 20h. La saison commence bien…

Dimanche et lundi entre deux défilés faites un tour au Salon Professionnel Nail Sud, le premier du côté de Montpellier. Ce salon s’adresse aux professionnels mais aussi aux particuliers. Vous pouvez retrouver les marques représentées sur le site, pour ne citer qu’eux: China Glaze, Konad, Yona… et bien d’autres à découvrir. Entrée gratuite. Salle Bleue à Palavas-les-flots.
A être dans le coin, vous pourrez en profiter pour instaurer un nouveau rituel « Ze sunday apéritifs au J« : du rosé, du soleil, la fin de journée…what’s else?

A noter:
– Mercredi le groupe White Box participe au duel rocks du Rockstore et nous on aime bien White Box.

– Jeudi chez Secret d’Ambre aux Beaux-art, c’est l’Apéro Beauté Montpellier, on vous y attendra  avec un petit verre et quelques ateliers.

Bon week-end!

You Might Also Like