2 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

C’est le premier vendredi du mois, autrement dit ce soir c’est les Festivales de Saporta, l’occasion de découvrir des produits du terroir dans un cadre sympa:
« C’est le petit vin blanc, qu’on boit sous les tonnelles…lalalalalala » oui je sais pour les tonnelles on y est pas encore, mais bon c’est dans la tête tout ça!

Samedi plein de choses à faire, Sidaction fête ses 20ans et ouais! Alors on hésite pas à passer sur la Comédie ce week-end pour faire un don, changer son ruban rouge et pourquoi pas se renseigner sur du bénévolat. L’association ENVIE sera là!
Si les métiers d’art vous passionnent les JEMA sont faites pour vous, cette année elles mettent à l’honneur les céramistes, plus d’infos par ici.
Samedi c’est aussi l’événement Mademoiselle Violette à Montpellier, nous on est contentes d’accueillir cette manifestation et on espère que c’est le début d’une histoire d’amour avec cette mademoiselle et notre ville. Les myrtilles seront présentes du matin jusqu’au soir, venez nombreuses!
Le soir allez faire un tour à l’expo « We are Art« , le travail d’un jeune photographe et un petit concert vous y attendent.

Dimanche il y a un vide-grenier à Montpellier, tous les renseignements par là.
Comme il fait beau j’envisage un d’aller déguster une assiette de coquillages à Bouzigues.
« Il y a le ciel le soleil et la mer…lalalal ». Et oui c’était un agenda musical avec que des bonnes références!

A noter:
– L’humoriste Jarry jouera un One Man Show mardi soir au Kawa théâtre à Montpellier. « Atypique » est un spectacle ou par le rire l’humoriste fait passer beaucoup d’émotion, nous on sera dans la salle.

Bon Week-end!

You Might Also Like

  • Marion
    4 avril 2014 at 21:47

    Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum des huîtres !!!!!!!!

    • Maguelonne
      8 avril 2014 at 11:12

      Hihihihi j’en parle aujourd’hui 🙂 Marion, elles étaient excellentes