In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

C’est le printemps, les températures baissent, la pluie arrive et le vent va nous emmêler les cheveux. Alors on fait quoi ce week-end pour ne pas faire grise mine?

On profite de la soirée pour se ruer dans l’écusson et aller de vernissages en vernissages:
Chez Linette, Clara Perreaut accroche « Mais où est l’arbre » qui confronte l’animal et la société contemporaine, à découvrir. La Galerie de l’Ancien Courrier reçoit « Un curieux Voyage« , des oeuvres douces et actuelles. Chez Histoire de Lunettes on respecte les saisons, c’est le printemps: voici la collection de Masunaga, une belle excuse pour aller rencontrer les deux compères qui tiennent la boutique.
Nous on sera au Café Joseph pour la deuxième édition de « La femme parfaite n’est pas une connasse » Venez nous y retrouver on vous y attend dès 19h pour faire de vos ongles un accessoire!

Samedi, comme il pleut vous n’avez aucune excuse pour rater ce stage organisé par Fanny, j’y suis allée et c’est très bien fait, alors n’hésitez pas à vous inscrire cela permet de découvrir un art martial édifié par une femme: Yoga/Wing Shun.

Le soir le théâtre de Villeneuve-les-Maguelone programme à 19h30 une pièce qui s’attaque à l’adolescence. Cette période de la vie, facile à vivre pour personne, est difficile à mettre en scène, peu y arrive tant il est dur d’interpréter ce moment plein d’instantanés. Luc Tartar et Eric Jean relèvent le défi avec brio, on sort de cette pièce le sourire aux lèvres. Juste et pleine de respect ce sont les mots qui qualifient cette pièce, l’adolescence c’est aussi l’espoir de tous les possibles. Si vous n’avez pas d’ado, faites une BA en allant soutenir l’Unicef et la Nuit de l’eau.
Les filles, elles, se retrouveront au Martin’s Club pour une soirée Before Beguin.

Dimanche, j’ai bien relevé un vide-grenier mais avec le vent pas sûre que ce soit agréable. Alors soit vous allez vous enfermer dans une salle obscure, Emma a vu Grand hôtel Budapest il paraît qu’il est plutôt bien, et pour les fans Rémy Gaillard est encore à l’affiche. Sinon: « vous avez de la pâte, vous avez du suc?« …vous connaissez la suite…notre recette de crêpes c’est par ici.

Bon week-end!

You Might Also Like