In Voyages

Agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

C’est vendredi, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, mais pas d’inquiétude la partie s’arrête ce soir. Demain il fait beau et dimanche aussi. Tant mieux j’ai promis à mon Petit Prince un tour à la plage. J’ai l’idée d’un DiY pour la fête des grand-mères, si c’est bien je vous fais un post.

En attendant, ce soir la Galerie Cubik fait son vernissage trimestriel, et vous montre du made in fait-main régional. Pas de vernissage sans musique, c’est Ovalys qui va violenter vos tympans, run, baby run!
Un autre vernissage celui de Galerie Melle qui accroche l’expo de 2 montpellièraine: Noon, connue pour ses vêtements et Léokadie, artiste au coup de crayon unique en son genre. Elles vous attendent dès 19h rue Bayle.
A partir de 23h30 les amoureux d’électro se donneront rendez-vous à la Villa Rouge, pour un concours de DJ’s à moins que vous ne préfériez disparaître de la surface de la terre durant 48h avec My life is a Week-End!

Samedi, profitez du soleil et flânez dans Montpellier. La Galerie Linette reçoit Transit et propose à l’artiste Aurélie Piau de réaliser une sélection parmi les photographies du collectif pour en prolonger l’univers à travers ses dessins. Avec ce projet, les photographes souhaitent nouer un dialogue poétique et singulier avec les lieux qui les accueillent et les artistes qu’ils rencontrent.

Le soir on a relevé plusieurs ambiances, les montpellierains du centre ville pourront aller assister à un lancement créatif au Tralala, les fous de mode et autres accros au front raw se retrouveront pour le Caftan Show à l’opéra Comédie pendant que les nîmois et autres curieux s’essayeront au cabaret burlesque avec les Effleurés de la Gambette. Ils vous donnent rendez-vous au Périscope. Laissez-vous envoûter par la voix de Malika Passionata et remontez le temps l’espace d’une soirée.

Dimanche on va tous au Zoo!
Pas le parc, le bar. Le Zoo fait son vide-dressing à partir de 15h et vous a concocté un programme pour un après-midi en mode active. Tout le programme ici.

You Might Also Like