4 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Qu’est ce qu’on fait ce week-end?
Pour vous c’est peut-être pas clair mais pour nous c’est limpide: nous serons au Salon de Montpellier Vintage, qui pour sa troisième édition envahi le Corum de Montpellier tout le week-end.
Les Chroniques de Myrtille partage un stand avec la charmante Audrey de Ma botte secrète. Notre objectif vous rendre belles. Audrey s’occupera de votre visage en vous prodiguant des conseils make up personnalisés tout en vous (re)maquillant. Audrey c’est comme une bonne copine qui saura vous guider selon votre type de peau et vos envies.
Nous pendant ce temps on prendra soin de vos mimines, conseils adaptés à chacune et manucures sont au programme, un vrai moment entre filles. Et pour que vous puissiez faire durer le plaisir jusque dans votre salon, on s’est dit que nous allions vous apprendre comment avec peu de choses: deux flacons de vernis et un peu de temps, vous pouviez vous faire toute seule une manucure qui fera Wahouuuu! lundi matin au boulot.
Pour ça, nous avons mis en place des ateliers Nail Art. Ils seront animés par Lelou, la nailista de votre blog préféré et moi-même convertie pour l’occasion en assistante novice mais dévouée. Il reste des places, réservez sur le site.
Ceci étant dit le salon de Montpellier Vintage c’est aussi l’occasion de chiner, des vêtements, des accessoires, du mobilier. De découvrir d’autres ateliers comme ceux de Mary Cherry ou les cup cakes les plus colorés de Montpellier, ou des créatrices au talent fou comme BOBBY&LUISA et leur pochettes démentes.
L’ambiance y est bon enfant on peut y grignoter un petit bout tout en flânant.

En sortant, faites un tour à la Maison pour Tous Rosa Lee Parks, le tremplin artistique « CaphARTnaüm » y sème le bazar jusqu’à 22h dans un méli-mélo de danse, théâtre, musique.

Je vous entends penser, elle est mignonne mais ce soir je fais quoi?
Ce soir Montpellier fête la St Valentin, -d’ailleurs si vous n’avez pas encore joué, tentez votre chance et remportez un shooting par ici avec votre amoureux ou votre meilleure ami(e), vous avez jusqu’à demain- Au Martin’s avec une soirée 100% filles à partir de 19h30. Le Tralala fait un défilé de pin-up, une façon de s’initier au burlesque… Si vous préférez une soirée en amoureux, l‘article du jour signé par Maya (vraie marathonienne du quotidien) spécial débordées devrait vous souffler quelques idées.

Dimanche, personnellement le dimanche je fais pas grand-chose, à par bruncher de temps en temps. Si la pluie ne vous démotive pas, allez à La Panacée, le brunch est top (ça on vous l’a déjà dit), par contre la nouveauté c’est l’expo « Dernières nouvelles de l’éther » qui promet d’être aussi intéressante et interactive que les précédentes. Et puis le brunch est bon, un point c’est tout!

Bon week-end!

PS: sur le site du salon de Montpellier Vintage nous ne sommes pas citées, ben ouais elles ont eu peur d’une cohue 🙂 mais promis les ateliers nail art du samedi et du dimanche c’est bien nous!

A noter:
– Le festival TROPISME vient secouer Montpellier en investissant plusieurs lieux de notre capitale languedocienne. Le programme éclectique à souhait est trop chargé pour être dévoilé ici mais on vous laisse le découvrir en cliquant par . Un conseil: ne le loupez pas!

You Might Also Like

  • Aurélia
    18 février 2014 at 00:46

    Salut ! J’ai envie de venir m’installer à Montpellier. C’est bien là-bas ?

    http://commentallerde.over-blog.fr/

  • Aurélia
    18 février 2014 at 08:16

    Merci