In Voyages

Agenda des Myrtilles

agendaEt si on disait que ce week-end on remplissait son agenda?! Parce que des événements se préparent sur Montpellier et vous allez être occupés!

Ce qui est chouette c’est que parfois il ne se passe rien pendant longtemps, on dépérit dans nos coins à attendre que le soleil revienne et réchauffe nos coeurs. Et puis d’un coup il se passe plein de trucs! C’est cette partie qu’on apprécie. Quand on peut sortir, retrouver des amis… Quand la question: « Tu fais quoi ce week-end? » prend alors tout son sens parce que OUI je fais quelques chose! C’est de cette façon que vous allez aborder les jours à venir:

L’essentiel de votre week-end se passe au Salon Creativa qui revient au Parc des Expo pour la 12ème édition. Ce salon présente des exposants autour de trois univers: le fil, les loisirs créatifs et la cuisine.
Il se tient jusqu’à dimanche. Horaires de 9h30 à 18h30 avec une nocturne gratuite ce soir de 18h à 20h. Tarifs: 7€, prévente 5€. Plus d’informations sur le site.

Tout le reste se passe les jours à venir: – 1er février: LCDM vous retrouve à 16h au Café de La Panacée, lieu que nous adorons de part sa déco, ses plats, ses vins… et où nous sommes très fières de vous acceuillir. Les Shop du Café c’est 5 créateurs et 10 modeuses qui videront leur dressing jusqu’à 22h. Événement Facebook.
8 février: My New Cupcakes est installée à Sommières. Son four n’est pas encore ouvert mais elle propose de nous faire découvrir sa boutique avant ouverture avec des créateurs et ateliers. L’occasion de manger ses délicieux cup cakes!
15 et 16 février: le Salon Montpellier Vintage revient pour sa session hivernale. Cette fois il se tient au Corum et n’attend pas moins de 90 exposants pour nous remémorer la belle époque. Restez par là il semblerait que des places soient prochainement à gagner…

On fait le pari de se croiser à chacun de ces rendez-vous?

Bon week-end la compagnie, merci d’être si nombreux <3

You Might Also Like