2 In Voyages

Agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Ce soir munis d’un bol et d’une cuillère on va s’encanailler aux Arceaux en mangeant de la soupe. A nous le quota de légumes et la soirée conviviale animée par le trio Malaïkas. Si les légumes vous filent la nausée faites un tour à la Swap Party organisée par Nuts, tu amènes un accessoire que tu échanges au cours de la soirée contre un autre. Décidément les Nuts Girls ont toujours de bonnes idées et en plus se sont des pros de l’ambiance alors foncez!

Samedi on se donne rendez-vous au Pavillon Populaire sur l’espla, on a raté Paul Mc Cartney hier on ne loupera pas l’expo de sa femme Linda. En même temps pour Paul Il n’y a pas grand-chose à regretter, il est resté 10 secondes, espérons que l’expo nous occupe plus longtemps… En sortant direction La panacée pour la Battle de links à moins que vous ne préfériez aller écouter Heart of Wolves  chez Agnès B.
Le soir direction le  Carré Mer pour la soirée Eyes Wide Shut, tout un programme à découvrir à partir de 20h.
Dimanche Le festival Tropisme s’invite à la Panacée une dernière fois et boucle le festival avec un méli-mélo aux allures de grand bêtisier arrosé au Bloody-Mary…

A noter:
– Le Vestaire du Style, à IDRAC le lundi 3 mars: des étudiantes en Sup de Com ont pour devoir d’organiser un évenement. Elles ont choisi un vide-dressing accompagné de créateurs et blogueuses 😉
– Secrets de Commode revient aux Galeries Lafayette du 24 au 28 février: vendez, chinez, fouinez!

You Might Also Like

  • SOSO
    21 février 2014 at 18:23

    bon week end les Myrtilles!!!! <3

    • Milo
      21 février 2014 at 20:01

      Merci Soso à toi aussi poulette 🙂