In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Ce soir on vous donne rendez-vous chez Cubik à partir de 18h30 jusqu’à 21h pour le vernissage trimestriel de la galerie. La nouveauté c’est la carte cadeau de la galerie, une belle idée pour commencer la série des cadeaux de Noël. Quitte à être dans le coin faite un tour chez Une histoire de lunette et Chez Ouam, les deux boutiques prêtent leurs murs à l’exposition Dowtown #1 pour transit un collectif de photographes désireux de « nouer un dialogue poétique et singulier avec les endroits qui les accueillent et faire découvrir au public les différentes facettes de leurs univers ».

Samedi, changez de tête tout en vous mobilisant contre le Sida, avec l’opération « Coiffeurs contre le sida » plus d’infos ici.
Sinon gagnez la mer pour rejoindre le salon WelL’R à Palavas. Des professionnels de la beauté vous y attendent pour répondre à toutes vos questions existentielles: l’anti-rides c’est utile? Qu’est ce qui fait vieillir ma peau? … Des ateliers pour apprendre à faire son parfum ou sa crème. Bref, ce salon promet d’être le rendez-vous de toutes les beautystas du coin. Entre conférences et ateliers vous ne verrez pas passer votre après-midi!

Dimanche sus à l’écusson: profitez de l’ouverture des Hivernales avec le Marché de Noël et le Village des délices: vin chaud, sablés, chocolat… les gourmands ne seront plus ou donner de la tête.
Histoire de lier l’utile à l’agréable poussez la promenade jusqu’au Corum, jusqu’au 1er décembre, Ars Fabric propose une exposition dans le cadre du Salon Ob’Art. Made in Montpellier#2 met en valeur le travail d’artisan d’art du coin: céramique, corsetière costumière mobilier de création: que du beau à imprimer sur la rétine, et qui sait, si vous avez été sage, le Père Noël sera peut être sympa. Dans la même veine, les fêtes de fin d’année inspirent les artistes de la Galerie de l’Ancien Courrier pour « Evénements Noël » à découvrir jusqu’au 12 janvier. Une journée gourmande et culturelle quoi de mieux pour finir la semaine?

A Noter:

– Déjà dans vos agendas la vente éphémère que nous organisons chez Sapsak le 6 décembre. Événement facebook.
– Ce soir c’est aussi le lancement du Grizette Magazine n°5! A découvrir demain chez les distributeurs!

Bon week-end!

P.S: Guettez la page de Sous l’Oranger et son site ce week-end… La Dame promet surprises et promos… On dit ça, on dit rien bien sûr^^

 

You Might Also Like