In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Alors que certain se remettent doucement du Beaujolais Nouveau fêtait hier soir, d’autres plus sages (ceux qui ont regardé la Nouvelle Star), ont préféré attendre le week-end.

Pour cela quoi de mieux qu’une manifestation pleinement consacrée aux vins ? Tout ce week-end se tiendra sur l’Esplanade la Fête des Vignes. Dégustations de vins de régions, marrons et vin chauds, musique… Un goût de marché de Noël en avance (du 22 au 24 novembre de 10h à 19h). En parallèle ce week-end s’ouvre le 14ème parcours d’artistes, une jolie façon de joindre l’utile à l’agréable: une dégustation de vin/un atelier d’artiste, une dégustation de vin/un atelier d’artiste, une dégustation…. Prenez le tram.

Samedi, on va bruncher au Café Noisette, et oui il n’y a aucune raison de bruncher que le dimanche! Entre promenade digestive au jardin des plantes et balade dans l’écusson, on a choisi.
Il y a fort à parier que nous irons du coté de la rue de la Fontaine quartier Saint Roch voir comment se prépare la Street Party. Durant cette fête commune de la rue, Absolute Vintage, un endroit girly où Myrtille ira bientôt faire un tour, inaugurera officiellement sa deuxième boutique: surprises, cadeaux seront de mise.
Le soir rendez-vous au Mona Market, j’ai découvert cet endroit atypique pendant le Design Tour, il faut que j’y emmène Lelou. Samedi soir ça pourrait être l’occasion, Elisabeth Verdier, la propriétaire, invite les curieux a poser un regard différent sur son concept store lors de la première édition de la Nuit de la Déco. On vous encourage vivement à aller y jeter un oeil.

Dimanche, avec le petit Prince, on va s’atteler à la lettre au Père Noël, c’est pas une mince affaire. Ensuite il a prévu de me faire monter quelques babioles en Lego, et de tester ma mémoire avec un ou deux Mémory, toute la difficulté réside dans le fait d’arriver à mémoriser les cartes tout en faisant en sorte que sa soeur ne les grignote pas! Un dimanche tranquille en perspective…

A noter:

– Charlotte Cozon, notre créatrice chouchou est partenaire du coffret mode made in France du Dressing du cocardier, une jolie idée cadeau pour Noël. Avis aux intéressées la commande se termine le 27 novembre.
– Une box montpelliéraine va voir le jour! Son lancement officiel est prévu le 28 novembre au By Coss Bar mais vous pouvez déjà la commander.
– Mercredi à la Laiterie quartier des Beaux-Arts, c’est Hippocampus Jass Gang qui occupe la scène.
– Le 6 décembre faites une croix en face de 17h dans vos agendas, on prépare un petit apéro informel, on en reparle très vite!
– Vendredi Prochain, on fait la fête chez Naf-Naf lors de la soirée « Look y es-tu? », et samedi on se fait belle au salon palavasien WelL’R, ne manquez pas le prochain agenda pour plus de détails.

Bon week-end!

You Might Also Like