In Voyages

Agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Qu’il pleuve ou non, ce week-end Montpellier bouge!

Dès ce soir les amoureux d’art contemporain et de galeries pourront se rendre chez Linette, rue Sainte Anne. La galerie vous accueille à partir de 18h30 pour assister au vernissage de l’exposition Papier(s). Les artistes concernés seront présents. Une exposition dédiée aux travaux graphiques de 3 artistes : Ganaelle Maury, Thomas Chivallier et Evelyne Mary.
L’événement facebook vous en dira plus.

L’info du week-end c’est un vide-dressing! Milo s’y est rendue aujourd’hui et confirme le bon plan! Secret de Commode s’est installée le temps d’un week-end au Club 7 quartier d’Aiguelongue pour nous faire profiter des meilleures pièces chinées. Club 7, 448 rue de la Roqueturière. Vendredi de 11h à 20h / Samedi de 10h à 19h. Plus d’infos sur le site: www.secrets-de-commode.fr

Dimanche la Z.A.T s’installe dans les quartiers des Beaux-Arts et Boutonnet. Cette nouvelle édition se veut créative et interactive. Sur le thème du « Do It Yourself », elle promet notre participation pour créer ensemble l’événement. Elle se tient sur les journées de dimanche et lundi. Retrouvez tout le programme ici.

A noter:
– Un bon plan qui pourra peut-être intéresser les lectrices de notre blog, même si, pour cette 3ème éditions, les afterworks ne se déroulent pas dans notre ville: Chignons trendy, brushings glamour, make-up cheveux… Afterworks Beauté en simultané, dans 9 lieux de coiffure en France: Toulouse, Nantes, Bordeaux, Marseille, Lille, Rouen et Paris JEUDI 21 NOVEMBRE 2013, de 19h00 à 22h30. Mise en beauté cheveux avec une équipe de coiffeurs experts Gratuit et ouvert à tous Inscription à partir du MARDI 12 NOVEMBRE 2013 via le site www.lorealprofessionnel.fr (dans la limite des places disponibles). Créneau d’inscription toutes les 1/2 heures de 19h à 22h00.

– Plus près de nous, la Galerie Saint Ravy reçoit «Si rien ne bouge» du 14 au 24 novembre. Une exposition photographique des travaux de Benjamin Sandri, Fabien Pio et Cahuate Milk conçue comme une rencontre au travers d’images, s’inspirant et s’inscrivant dans diverses logiques et approches de la création photographique contemporaine.

You Might Also Like