In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

 

Ce week-end deux options soit il fait beau et on en profite, soit le temps se couvre, et on s’abrite à l’intérieur! Myrtille a tout prévu. De jolies promenades en famille aux sorties en amoureux ou en solo. Alors suivez le guide…

Vendredi, jouez là tranquille, après tout c’était Halloween et vous l’avez dignement fêté, d’ailleurs si vous avez des photos, on crève d’envie de les voir. Alors un reste de soupe à la citrouille, deux doigts de sorcière et au lit.

Samedi, Montpellier s’éveille sous le soleil, puisqu’on vous le dit! Et hop direction Combaillaux, plus exactement le domaine de l’Oulivie: découverte du domaine en calèche, visite du musée, dégustation d’huile d’olive…tout y est pour passer une après-midi ludique en famille.
Les afficionados d’Halloween joueront les prolongations à Micropolis où les araignées et autres mygales seront à la fête, au programme on découvre que ces gentilles bêbêtes ont une autre utilité que celle de vous faire grimper en hurlant sur un tabouret. Avec un peu de chance vous pourrez assister à leur repas, hummm lucky girls!
Dans le même esprit mais dans un autre lieu, continuez à vous faire peur. La sorcière de Clamousse vous attend  de pied ferme dans sa grotte où elle a sculpté un nouveau décor. Pour son ultime représentation, quelque chose nous dit qu’elle n’a pas que des friandises à partager, ouhou ouhou…..
C’est la dernière du Cinemed 2013, avec à l’affiche un hommage à Daniel Auteuil, tout le programme.

Dimanche on passe en mode culture avec l’expo de Chiaru Shiota, « After the dream, 2013 » à découvrir au Carré St Anne jusqu’au 17 novembre. Ce fil noir omniprésent dans cette oeuvre est comparable a une toile d’araignée qui se tisse sans limite, nous laisse dans la mouvance du week-end.
Dans la même veine la galerie St Ravy accueille pour quelques jours encore « A y regarder de plus près », un thème très large traité par plusieurs photographes.

Bon week-end!

*** Le concours pour la Myrtille Box c’est par ici ***

You Might Also Like