In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

Soufflez! C’est les vacances scolaires… Pour nous ce soir c’est « Soirée Filles »! On se retrouve entre copines dans un restaurant proche de la mairie, La Masia. Nous ne manquerons pas de partager cette adresse avec vous.
Dès ce soir, et pour tout le week-end le cinéma Nestor Burma propose le Festival Ethnographique « Voir autrement le Monde ». Une série de films documentaires à découvrir. Après filez au Carré Blanc pour passez le reste de la nuit sur le dance floor, c’est DJ JEFF qui vous fait bouger sur de la house.

Samedi soir si vous êtes natif d’octobre courez à la Birthday party @Jamaica Happy Pub, justificatif à l’appui on vous offre une bouteille de bulle. Si cela vous déprime de tenir la chandelle pendant que vos potes se font offrir la bouteille, allez voir le relooking made in Jean Vallon, ici vous pouvez déjà apercevoir les candidats.

Dimanche s’il pleut on se la joue en intérieur avec Mireille et ses copines qui propose un stage de salsa, un rendez-vous qui est en passe de devenir un rituel mensuel.
Les plus courageux braveront le ciel gris pour le dernier week-end de la Foire Internationale de Montpellier, passez faire un coucou au stand de Grizette pour nous. Une dernière infos pour dimanche la ville du Crès fait son vide-grenier (salle Crespin), avis aux aficionados. Nous, nous allons à Ceyras avec Orange Rockcorps pour s’occuper de chevaux et donner un coup de main à une asso locale. Vous ne me croyez pas?! Et bien restez par là, les photos arrivent.

A noter:
– Le vendredi 25 octobre, nous serons chez My Cupcakes by Lila pour une Nail Art Party. Pour en savoir plus suivez l’événement facebookSalon de thé et cupcakes2 rue Bayle.

Une bonne action: 
– Un geste pour les femmes en ce mois d’Octobre connoté depuis quelques années pour être le mois en faveur de la lutte contre le cancer du sein. L’hôpital Arnaud de Villeneuve collecte des soutiens gorges pour financer l’achat d’appareils médicaux utilisés en complément de la reconstruction mammaire. Vous avez jusqu’au 1er décembre. Opération « Donne ton soutif« .

Bon week-end!

You Might Also Like