2 In Voyages

L’agenda des Myrtilles

CalendrierLCDM

C’est moi où il commence à ne pas faire chaud. Je vous vois sourire au fond, mais moi cette semaine j’ai mis mes boots, et ce jour là j’ai croisé une nana en nu-pieds, ce qui m’a bien fait rire. A chacun son thermomètre interne, mais quand même ça se refroidit un peu. Alors pour se réchauffer en ce vendredi deux soirées s’offrent à vous. Un remember de l’été et de ses soirées de folie au Carré Mer qui prend ses quartiers d’hiver, toutes les infos. Ou le premier Festival de DIY  qui se déroule dans trois lieux montpelliérains dont le Black sheep, l’occasion ou jamais d’apprendre à vous faire un cache-nez, ça va je plaisante.

Samedi, si vous ne craignez pas le bus, j’ai deux infos pour vous:
Partez à Marseille en famille pour la journée. La cité fosséenne est un terrain de jeu apprécié de toutes les fashionistas, ils ont une boutique Vuitton, eux!
Surtout que le prix pour la journée est dérisoire. Une jolie façon de s’aérer l’esprit,  9€ pour un adulte et 5€ pour un enfant, départ à 8h à la MPT Francois Villon.
Ou allez visiter le Pont du Gard, un des plus beaux sites de notre région. Départ à 9h30 de la MTP Georges Brassens, quartier Mosson, réservations.
Même jour, même quartier, on voyage pour pas grand chose en écoutant le conte de Katia Belalimat à la MTP Léo Lagrange.

L’idée nous a tentée, mais nous préférons aller chez Cécé, nos blopines y vident leur dressing  de 16h à 20h. Une excellente excuse pour aller visiter ce nouveau bar à salade qui buzz à Montpellier. Décidément c’est de saison les vide-quelque-chose, c’est pas moi qui vais me plaindre, j’adore, la MTP*  Marcel Pagnol, quartier des Cévennes organise son vide-grenier de 9h à 16h.

Pour la soirée, deux options, deux ambiances:
Au Babajalé, on écoute un son féminin avec Lolita & Corinne, à partir de 20h, Infos, au Red Turtle où le groupe White Box sera en concert deux soirs d’affilés.

Dimanche c’est la Foire expo de Montpellier, de quoi déambuler tout l’après-midi en grignotant des churros. Pour les agoraphobes, un brunch à la panacée et on rentre en passant par le Zoo qui organise son premier vide-dressing.

Bon week-end.

* MTP: maison pour tous

You Might Also Like

  • Arlette's Diary
    11 octobre 2013 at 18:36

    encore un w-e bien chargé à MTP,
    Merci pour le lien les filles 😀

    • Milo
      12 octobre 2013 at 10:58

      😉